Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Beez : KARINE (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    50

    Par défaut

    Les filles bougent beaucoup, la voici à Beez

  2. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    53

    Par défaut

    Je rejoins ton avis

    très gentil, prestation très correct, mais pas GFE

    La fille est vraiment très jolie !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Beez : KARINE (brésilienne, brune)

    De passage à Tournai, je change mes habitudes en allant voir une indépendante
    KARINE est une jeune brésilienne toute fine, physique conforme à son annonce, la vidéo donne un aperçu fiable
    https://old.quartier-rouge.be/prive/...res-jolie.html
    C'est possible qu'elle utilise aussi une annonce au nom de DANDARA (en tout cas c'est Karine sur la vidéo de cette annonce) https://www.quartier-rouge.be/prive/...trs-jolie.html

    Reçoit dans un appart à Place de Lille, c'est discret, je n'ai pas vu d'autres filles.
    Très petite chambre avec juste un grand lit et les valises de la demoiselle, donc faut mettre ses vêtements sur le lit ou le sol

    Tarifs : 70 €/30 min et 120€/heure MAIS sur place, elle me demande 80 € pour 30 minutes. Je lui ai montré le sms du jour avec les prix et j'ai dit que j'avais que 70 €, elle a accepté 70 €

    Elle ne parle pas français ou anglais mais l'accueil est plutôt sympathique, la fille est gentille et souriante
    Elle semblait sortir de la douche, cheveux très mouillés et elle était en sous vêtements sous sa serviette de bain
    Je me déshabille et elle me donne de suite des lingettes pour me nettoyer, j'en déduis que j'aurais pas le droit à la douche
    Elle me rejoint dans le lit en gardant d'abord sa culotte dans un premier temps.
    Les préliminaires sont basiques, pas de bisous, pas de caresses, je n'ai rien demandé vu la barrière de la langue mais j'ai eu le droit à une fellation bio agréable bien que ça n'a duré que 2 minutes max

    Ensuite, elle m'enfile le capuchon, enlève sa culotte et me demande quelle position que je veux. Trois positions seront acceptées sans soucis, elle est de bonne volonté et me finira en position cowgirl, c'est ce que j'aime le +

    Après, elle me laisse retirer le préso, me nettoyer de nouveau avec des lingettes et me rhabiller tranquillement, il faut dire que 20 minutes se sont seulement écoulées depuis mon arrivée.
    Elle ne me propose pas de massage, ni de douche, ni de discuter, mais j'ai quand même le droit à un chewing gum offert, tout est bon à prendre en ces temps difficiles
    Il y avait une autre petite EV sur elle dans le fil des questions https://youppie.net/showthread.php?8...45#post2360745
    Je rejoins cet autre avis, la prestation est basique, pas vraiment sensuelle et encore moins GFE mais la demoiselle est gentille, je ne me suis pas senti brusqué et au final, j'ai passé un bon moment, c'est correct pour ce prix

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité