Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Le Fyra mettra Bruxelles à 1h46 d'Amsterdam

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 814

    Par défaut

    Tout un chacun notera que la technologie boogie est comparable à celle de l'ICE teuton dont on a vu l'adaptation au déraillage à haute vitesse

  2. #


    Gillette Guest

    Sont meilleurs sur l'eau

    Le TGV sera ouvert en septembre entre Amsterdam et Rotterdam sur une nouvelle ligne (à seulement 160 km/h) avec un gain de temps de 20 mn, mais le Paris-Amsterdam en 3h18 pas avant juin 2010 (pas de changement entre Paris et Bruxelles a priori).
    Sous la responsabilité du Ministère des Transports néerlandais, il a coûté deux fois plus que prévu (7,2 milliards d'€) et a pris 4 ans de retard. Les estimations du nombre de voyageurs ont aussi été revues à la baisse. Sa rentabilité n'est donc pas assurée et sur le trajet Amsterdam-Rotterdam, le coût du billet pourrait atteindre 60 % de plus que le prix actuel.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Farid747 Guest

    Par défaut Le Fyra mettra Bruxelles à 1h46 d'Amsterdam

    A partir de la fin 2010, Bruxelles ne sera plus qu'à 1H46 d'Amsterdam. C'est ce qu'ont indiqué la SNCB et l'opérateur TGV néerlandais NS-Hispeed, à l'occasion de la présentation du nouveau train "Fyra" qui reliera les deux villes. Cette nouvelle liaison ferroviaire à grande vitesse représentera un gain d'une heure par rapport au trajet actuel.

    source : 7sur7.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité