Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : REBECCA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    489

    Par défaut

    est a l'Oase en ce moment...

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    489

    Par défaut Rebecca

    Citation Posté par Londonbasketcase Voir le message
    For the weekend of 15-17 January 2010 and for next two weeks, Rebecca says she is working at FKK Oase for an alternative venue of work. She has worked at Oase FKK before some years ago. She still looks really good. Adds another blond to the sea of dark haired girls in the club.
    elle etait a l'Oase mercredi 20 et jeudi 21 janvier.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    HADOCK Guest

    REBECCA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine/ anglais, Allemand? un peu d'Italien, un mot de Français : Abruti
    Age : 22
    Visage : très jolie, petit grain de beauté sur le joue
    Cheveux : blonds/ yeux bleus
    Taille : 1M60
    Poitrine : mignonne
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : je sais plus
    Fellation : ho oui, un cran en dessous de DANA du LR, (qui est, comme pour beaucoup, mon étalon mesure) donc 9/10. Suçon des boules très sympa.
    Cunni : oui, mais apprécie plus le doigté
    Embrasse (oui- non) : ho oui
    Autres caractéristiques :
    très GFE, c'est bien simple, lors de ma deuxième session, sur 55' d'amour (là je dis plus sexe), on n'a pas arrêté de s'embrasser pendant 45' (il y a eu une pause 69). J'ai adoré, elle est douce, marrante, coquine. Il faut y aller tout en douceur. A un moment, j'ai commencé à m'exciter et à accélerer la cadence et elle m'a dit d'y aller plus doucement. bisous partout léchouille des tétons, douce, caline.
    On était avec Bocariver et Pascal69 lorsqu'elle s'est jointe à nous. Je lui ai appris le mot abruti en lui disant que c'était le prénom de Pascal, puis je lui en ai donné le sens exact. Mort de rire qu'on était. A recommander

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité