Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles: MANAUARA (Brésilienne, Brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    15

    Par défaut

    Chapeau a celui qui a retouché ses photo effectivement.

  2. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    229

    Par défaut

    Merci pour ce feedback précis. J'ai failli la rencontrer sur Mouscron il y a quelques temps... ouf!
    C'est vraiment dommage car elle est magnifique sur les photos... filtrées...



    Citation Posté par Jak020 Voir le message
    Petit retour sur manauara

    Dommage que je n'ai pas vue les postes antérieur plus tôt.

    Fuyez, meme pour les plus curieux aller voir ailleurs il y a 1000x mieu elle n'en vaut ni le jeu ni la chandelle.

    Ne correspond pas au photos absolument pas 2 monde different.
    Plus ronde pas le meme corps et une enorme tete et un front qui jallouserais celui de Rihanna.

    Elle n'a pas toute sa tête, parle non stop sauf quand elle a qlq chose en bouche et elle ne veut pas sucer les gros penis (cela se voit qu'elle est plus actif que pasif)
    Pareil pour le sexe meme quand elle l'a dans le cul elle n'arrête pas de parler.
    Sert tres fort les fesses pour en finir le plus tot possible,
    elle n'a pas reussi a me faire déjanté.
    A force de la pillone elle a lache son jus et demande un supplément pour sa, j'ai fini par ejaculer en elle.
    Apre m'être n'ettoyer et laver je lui tend mon sexe encore chaud et humide mais refuse de faire quoi que ce soit j'insiste sur le fait que j'ai pris une heure et qu'elle ma dit que c'était deux d'éjaculation mais rien y fait elle commence a s'énerver et appeler son copain au téléphone.
    Je lui dit que j'attend pas de probleme sois elle me rend mon argent sois son copain qui me le rend. Je me rhabille et attend elle comprend que je ne bougerais pas sans mon fric.
    Elle accepte de me rendre 50e.
    Ses gsm son tj a porter de main et n'arrêtent pas de sonner et vibrer.

    Ne gaspiller pas votre argent ni votre temps.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    41

    Par défaut Bruxelles: MANAUARA (Brésilienne, Brune)

    J'avais été rencontrer Manauara (https://old.quartier-rouge.be/profil/manauara-ts-2/ - +32465671141) lorsqu'elle recevait à Etterbeek, dans un immeuble bien connu près de Jourdan.

    Elle m'avait fait attendre avant l'heure convenue (elle revenait avec des copines, que j'ai aperçues de loin).

    Ce n'est pas exactement la fille des photos ; celle qui la représente le mieux est celle où elle est à la terrasse de l'appartement (dans lequel elle recevait).
    Tarifs classiques 100/150. Ne parle pas français mais portugais.

    Lorsque je suis entré dans la chambre, après avoir réglé, c'était aucune initiative et expéditive.
    Donc, la personne est jolie sur les photos, mais ça s'arrête là.

    Je n'y suis pas retourné.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité