Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Mélissa (Belge - Uccle)

  1. #


    Inscription
    mars 2023
    Messages
    12

    Par défaut

    Bonjour,
    Ça fait quelques fois que je vais chez Mélissa et la belle vient de emménager dans un bel appartement avec pièce dédiée au bien-être et décorée avec goût.
    Je rentre et je suis accueilli avec un magnifique sourire et beaucoup de chaleur.
    Je laisse mes chaussures à l’entrée, Mélissa m’a préparé des chaussons et je passe à la douche. Ensuite je me met sur la table de massage et c’est parti pour un massage en douceur mais aussi en profondeur, aucune zone n’est oubliée et le massage est divin.
    Quand le massage se ralentit j’ai droit à des petites surprises étonnantes et très agréables, la température monte en moi et pas que la température…
    Mélissa m’invite à la rejoindre sur le futon pour un massage côté face des plus agréable, elle est impliquée à 100% pour que je lâche complètement prise et je m’abandonne à ses touchers experts.
    Je perd la notion du temps, tant elle me procure un intense plaisir.
    Ensuite tout en douceur et sur mon nuage, je prend ma douche et en sortant mes pieds ne touchent plus le sol.
    Endroit top
    Hygiène top
    Massage top du top
    Moment sensuel top du top
    Mélissa ne fait pas d’extra et mérite tout votre respect mais elle vous le rend au centuple par son amour de ce qu’elle (vous) fait.
    Attention, très addictif ! 🤣

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    58

    Par défaut

    J'ai rencontré Mélissa il y a quelques temps et j'ai particulièrement aimé la session d'une heure. 30 min de massage sur table lors desquelles elle se déshabille au fur et à mesure pour faire monter la température. Puis passage sur futon pour un massage du lingam jouissif. Je garderai pour moi les autres détails de la deuxième partie de session.
    Mélissa est une très belle femme, séduisante et très naturelle. Social time excellent, et un sourire à tombe... Respectez-là, c'est rare une femme comme ça dans ce milieu.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    7

    Par défaut Mélissa (Belge - Uccle)

    https://www.quartier-rouge.be/massag...massage-5.html

    41 ans, Belge aux racines sud-américaines, corps très en forme. Et oui, c'est un clin d'œil pour moi.

    travaillait chez Parfum des couleurs. Mais je ne lui ai jamais rendu visite

    commencer par un bon massage sur une table, taquine un peu mais ça pourrait mieux. Ensuite, vous passez à un petit futon… eh bien, cette partie ne peut pas être meilleure haha. Vraiment gentil. Et une branlette très bien exécutée.

    j'y retournerai à coup sûr! Et j'espère que le massage de la prostate est une option mais n'a pas demandé.

    Bon massage tantra
    toucher autorisé
    seulement branlette (dans une vie antérieure, plus était possible alors qui sait)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité