Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paula gros TP

  1. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    9

    Par défaut

    Je l'avais rencontrée il y a quelques mois. A l'époque ses tarifs étaient plus bas. Bref, je l'ai trouvée trop bavarde. Oui elle est sympa mais qu'est-ce qu'elle papote. Au final j'ai eu l'impression d'avoir plus parlé que baisé.
    En plus, n'a pas voulu faire plusieurs positions car elle avait trop chaud. En gros elle a voulu que la levrette.
    Moi je n'y retournerai pas.

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    116

    Par défaut

    Prestation plus que top comme décrit sur le post précédents soyez sage et respectueux merci Paula

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    50

    Par défaut Paula gros TP

    Bonjour,

    voulant profiter de mes dernières heures de congé, et n'ayant pas reçu de réponse dans le forum approprié (les seules affirmations étant qu'elle officiait sous un autre pseudo que je ne connais pas) je me décide à téléphoner à Paula.

    https://www.quartier-rouge.be/profil/paula-1676/

    Contact très facile au téléphone, où je lui demande si la pipe bio est possible avec rapport. Ainsi que ses tarifs.

    Elle m'annonce que oui pour la pipe nature, 100/h

    Je prends donc rdv pour 14h, en lui signifiant qu'il serait possible que j'allonge la durée si cela est possible selon son agenda. Aucun soucis 🙂

    Son appartement se situe dans une rue toute proche de la grand place, et gros coup de bol, je trouve une place devant l'appartement. Ne pas oublier le ticket à afficher au pare brise pour éviter une prune.
    J'emprunte l'ascenseur jusqu'au 2e, et elle m'ouvre, habillée d'une robe noire sexy, d'où les seins semblent vouloir sortir prendre l'air.
    Toute propre, fraîche sortant de la douche, maquillée.
    Elle possède une paire de seins monstrueux, sans tenue, mais ça ne me pose aucin soucis.
    Elle parle couramment le français, et le social Time est agréable.
    Une fois le montant dû réglé, et après un peu de bavardage, nous commencons ce pourquoi je suis venu.
    Elle est aussi par contre très sensibles des tétons, je n'ai pas de chance de ce côté dans mes 2 dernières rencontres, mais vous pouvez jouer avec les seins a volonté.
    Elle commence à me sucer avec beaucoup de douceur, et dirigé mes mains vers ses seins afin que je me branle avec pendant qu'elle me suce.
    Je me dirige ensuite vers son jardin secret et lui prodigue un cuni qu'elle semble apprécier. Pas de doitage par contre, ni de FK (je ne lui ai pas demandé si c'était possible).
    Enfilage du k-way, et direction la levrette, position qu'elle préfère.
    Je ne détaillerai pas tout, car j'ai bien prolongé, après un massage lingam prodigué par ses soins.
    Je suis resté 2h30 au total, et quand je lui ai dit que je paierai la différence, elle ne voulait pas. Peut être est-ce dû au fait que je lui ai ramené un peu de lingerie et une paire de cuissardes, lui laissant le tout. Sûrement aussi dû au bon feeling entre nous.
    Je lui ai quand même laissé un bon pourboire.
    Elle partage l'appartement avec une autre fille, que je n'ai pas croisé.
    Taux de récidive élevé pour ma part, car elle me plaît, que le feeling y était, ainsi que pour le tarif,je compte la revoir en janvier 🙂

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité