Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LAUREN (Colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2021
    Messages
    66

    Par défaut

    Elle est de retour sur Bruxelles
    Est ce que sa queue est comme sur les photos
    Merci

  2. #


    Inscription
    décembre 2022
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    40

    Par défaut

    Oui, effectivement.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    40

    Par défaut Bruxelles : LAUREN (Colombienne, brune)

    Bonjour.
    Je suis allé rencontrer Lauren (https://old.quartier-rouge.be/profil/lauren-1068/ - +32495734553) hier.

    Échanges faciles via Whatsapp. C'est elle qui répond. Son français écrit est nettement meilleur que le parlé (en fait, elle ne comprend presque pas le français oral). Prise de rendez-vous faite, je reçois l'adresse.

    Lauren reçoit actuellement dans une ancienne maison visiblement transformée en plusieurs appartements (immeuble en relatif mauvais état), entre La Chasse et Merode, près de l'arrêt de tram Accacias.
    Elle est conforme à ses photos, même certaines sont à son avantage.

    Je règle pour 30 minutes et j'opte pour un profil passif aujourd'hui.
    On se déshabille, elle m'offre son engin de taille correcte (gros sans être énorme) que je peux sucer nature.Elle me masturbe de temps à autre.
    Elle me prend ensuite dans plusieurs positions (au début avec un peu de douleur, mais je ne ressens rien aujourd'hui). Elle finit par me masturber tout en me prenant (moi sur le dos, vue sur ses seins) et là... pchiiiiiit très agréable.

    J'ai demandé une douche et j'ai dû me contenter de son essuie déjà utilisé (mais bon, fallait bien me laver).
    Social time très limité car elle ne parle pas le français et moi pas l'espagnol.

    Elle m'a signalé rester jusqu'à début janvier avant d'aller sur Tielt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité