Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Vertigo massage Laura

  1. #


    Inscription
    mars 2020
    Messages
    93

    Par défaut

    Oui elle a changé de salon.

  2. #


    Inscription
    mars 2020
    Messages
    93

    Par défaut

    Bonjour. Je ne vois pas de Laura sur le site. Elle a changé de nom ? Ou de salon?merci !

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    66

    Par défaut Vertigo massage Laura

    J’ai attendu un peu avant de poster ce récit qui pour moi est le pire vécu.
    Tout commence en matinée, j’avais très envie de me faire masser mais je voulais aussi un rapport en finition .
    Je me suis dit que le salon était parfait pour ça .
    J’ai jeté mon dévolu sur Laura nouvelle sur leur site.
    J’aurais préféré à la base avoir le choix mais apparemment elle seule restait libre .
    Arrivée au salon, pas de présentation et direct le cash .
    Laura arrive ensuite, belle rousse la trentaine déjà fort liftée mais bon elle a un beau visage donc je la suis et de toute façon j’avais déjà payé .
    Arrivée en chambre et puis douche commune.
    Il y’a qqch qui me dérange chez cette fille mais je ne sais pas trop quoi, il est vrai que sa voie n’est pas très féminine mais bon peut-être une fumeuse invétérée .
    Oups sur le ventre et très bonne séance de massage à l’huile de plus de 30 min .
    Ensuite je me retourne et le massage recommence avec sa poitrine siliconée sur mon sexe .
    On arrive aux choses sérieuses je suis bien sûr elle m’enfile le préservatif et commence à me sucer, elle se met en 69 et je commence à la lécher et là sa chatte est très bizarre, je touche, je sens avec mes doigts et je me rend compte que de 1 elle a pas de clito et que de deux sa chatte est totalement fausse .
    Je dis rien mais je débande directement .
    J’hésite à arrêter et à lui dire mais je préfère attendre la pénétration et la je suis dans trou au sens propre comme au figuré .
    Je suis donc certain à 100% qu’il s’agit d’un trans opéré . Je suis dégoûté ☹️
    C’est vraiment degueulasse de ne rien dire et franchement je pense pas être le seul a avoir été piégé ou a être piégé .
    La dame de l’entrée est une slave donc pas la proprio .
    Mais je vais attendre l’après fête et je vais essayer de la contacter .
    C est honteux et c’est du vol .
    Je suis un homme un vrai qui aime les femmes et là je sais pas décrire mon sentiment .
    En tout cas je vais en rester là .
    260€ de perdu c’est pire que si ça avait été une mauvaise expérience avec une masseuse .
    Rien n’apparaît sur leur site et elle est bien notée comme masseuse
    https://vertigomassage.com/masseuses-tantriques/laura/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité