Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège (Bd de la Sauvenière) : PALOMA

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    428

    Par défaut c'est pas la même

    Celle-ci c'est Aloma, pas Paloma... et elle a déjà un fils sur ce site. Et elle pratique toujours (mais pas Bd de la Sauvenière)

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    12

Connectez-vous pour lire les 72 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    262

    Liège (Bd de la Sauvenière) : PALOMA

    J'ai rendu visite à Paloma qui annonce sur Kjiji http://petites-annonces.kijiji.be/c-...cationZ2400016
    Elle se presente comme travesti mais c'est plutot une transexuelle; Elle a de longs cheveux, des seins petits mais jolis et avec de beau têtons. Coté équipement on ne l'a pas oubliée le jour de la distribution. Une très belle queue bien dure courbée comme crochet; elle demande 50 euro et on peut faire déjàpas mal de chose. elle en regarde pas l'heure et est très attentive au plaisir de l'autre. Elle bande vraiment très dure tout le temps. Elle m'a proposé de me prendre mais j'ai décliné vu la taille de l'egin et mon petit cul fragile.
    encore vierge.
    Elle a un très beau corps de femme , blle jambes, beau cul très badant, un ventre agréable;et je l'ai déjà dit des seins type naturels et non des balles de tennis greffées. elle s'habille sexy , bas noir, dessous sexy ,petite culotte fine d'ou dépasse son attiraille même non armé.
    L'essayer , c'est l'adopter.
    Moi , c'est certain j'irai encore. Elle reçoit à Liège Bd de la sauvenière pres de l'hotel mercue dans son appart privé. elle donne les détails aux tel. Une fille très cool

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité