Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mouscron, Sexi Natalia

  1. #


    Inscription
    mai 2023
    Messages
    4

    Par défaut Natalie à Mouscron

    J’ai eu une mauvaise expérience avec elle. Elle reçoit à Mouscron et à Tournai. Chaque fois elle change son profil, une fois italienne, une fois Russe, l’autre fois Bulgare. Par contre y a rien à voir avec les photos qu’elle a publiées.

    Appartement n’est pas discret. Elles donnent des rdv spontanément.
    lors de rapport elle est allée ouvrir la porte, je me suis choqué. Elle ne mérites pas du tout.
    Bref, il faut éviter de rencontrer…

  2. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    21

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    21

    Par défaut Mouscron, Sexi Natalia

    Salut les youppienautes, je vais vous raconter ma mésaventure chez Natalia a Mouscron . La prise de rendez vous est facile en francais parfait , j'arrive a la porte et il y avait déjà quelqu'un qui attendait , pas très discret tout ça .Je rentre et il y a une forte odeur de cigarette , mes habits sentent encore. Natalia arrive déjà nue , bonjour la sensualité , sa chambre miteuse est accolée a la porte d'entrée et j'entendais les hommes entrer et sortir .Elle ressemble plus a une brésilienne qu'a une russe mais puisqu'elle n'est pas trop mal et que je n'ai pas de monnaie, je décide de prendre 45 min pour 100€. Je voulais en avoir pour mon argent et commence les préliminaires , et voila qu'elle ne veux pas embrasser ni bouche ni langue ,bon , je lui fait un cunni et je réussi a la faire jouir ( j'aime partager mon plaisir) je la prend un peu en missionnaire , un peu en levrette et lui demande de changer de position car j'étais décidé de prendre mon pied quand soudain elle est montée sur moi pour me masturber avec ses mains .Sentant la sauce monter, je lui dit d’arrêter car ce n'était pas ce que je voulais et elle s'est agrippée a moi pour me faire venir le plus vite possible alors qu'il avait 20 min que j,étais la.Je lui dit que j'avais payé pour 45 min bien décidé a sortir une deuxième cartouche et la elle me dit que c'est fini car j'avais éjaculé.J' ai vraiment l’impression de m’être fait avoir (heureusement que je n'avais pas pris 1h a 130€) . Cette maison est une arnaque elles sont plusieurs et ne demandent que de bourrer dedans pour en avoir fini au plus vite.La prochaine fois que je verrais cette adresse , je me désisterai car il y a des valeurs plus sures dans la région

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité