Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nivelles : LUISA (portugaise, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    156

    Par défaut

    Bonjour à tous,
    J'ai rencontré Luisa pour 30 minutes il y a quelques semaines.

    La chambre est très propre et bien rangée. L'appartement est partagé avec une autre fille que je n'ai pas eu le loisir d'apercevoir.

    C'est une très jolie fille, j'adore son corps, et elle fut franchement sympathique et souriante lors de notre rencontre.
    Elle parle un tout petit peu le français avec une voix très charmante.
    J'ai globalement passé un bon moment avec elle. Les positions ont été variées bien que classiques.

    Points "négatifs" :
    - pas de FK ou DFK, mais là, pas de surprise car c'est indiqué dans son annonce. Elle fait plein de petits bisous en revanche.
    - pas de fellation non-couverte, mais là encore, c'est indiqué.
    - difficile de lui embrasser les seins ou de lui faire un cunnilingus car elle est hypersensible.
    - j'aimerais découvrir son déhanché (avec un tel magnifique fessier, c'est dommage).

    Je retournerai la voir lors d'une prochaine escapade namuroise.

    Belle soirée !

  2. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    2

    Par défaut

    Vous diffamez la fille, puisqu'elle vous dit toujours ce qu'elle peut par message.

    Si la personne a accepté et est arrivée en essayant de faire quelque chose de différent de ce qui avait été convenu, le problème vient de cette personne et non de la fille qui vous fait déjà tout savoir à l'avance.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    80

    Par défaut Nivelles : LUISA (portugaise, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...nymphette.html

    Attiré par l'âge, y suis allé. 100 euros 30 min: fellation couverte, pas gfe du tout, mécanique, froide et expéditive.
    Une petite statistique personnelle : je pense qu'il faut se méfier des filles qui écartent les jambes sur les photos ! : Aguicheuses sans service

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité