Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DANIELA (roumaine, brune cheveux au carré - Schippersstraat n° 30/2) Nuit

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    54

    Arrêt d'activité

    d'après le forum nl, la belle est définitivement rentrée au pays...

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    73

    Par défaut DANIELA

    J'ai testé Daniela cette semaine en matinée.
    Super !
    Elle parle français et anglais. Cherche vraiment à dialoguer.
    Son corps est magnifique, entièrement bronzée, seins superbe cup B, magnifique popotin.
    pour les 50€ j'ai eu Suck & Fuck, minette a volonté, 5 positions maxi.
    Mais aucun bisou même, pas sur les lèvres.

    La fellation est très correcte. Je conseille la position elle sur vous, elle à une technique bien au point et varie régulièrement le rythme et les sensations.
    Attention à la levrette les courbes parfaites de son corps aurons vite raisons de vous.
    Daniéla est souriante et fait tout pour notre plaisirs.
    Elle n'est plus au 20/1 mais plus vers l'intersection avec vingerlinstraat (vers le 6/8 SR sur le plan).
    Une valeur sure.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    54

    DANIELA (roumaine, brune cheveux au carré - Schippersstraat n° 30/2) Nuit

    La semaine passée, j'ai rendu visite à cette demoiselle pour la seconde fois. Petite roumaine avec une superbe poitrine. Elle a aussi la peau super douce.
    C'est donc ma second visite et dès la 1ère x, je l'ai trouvé très sympathique, même si elle ne parle pas en français (juste les mots basique, mais très bien l'Anglais par contre).
    Pris chq x le menu à 50 € (carresse, fellation avec, 2-3 positions, ...), traditionnel pour le quartier je crois savoir, mais pas d'arnaque dans le mesure ou elle regarde pas au temps.
    Elle m'as aussi dit qu'elle travaillais chq jour, jusque minuit, 1h. Et que c'est sa dernière semaine ici avant 1 mois de vacances dans son pays d'origine. Dans sa chambre il y a un jacuzzi, doit pas être désagréable avec elle cela

    (ps: tjs personne n'as vu retravailler Antonella (ex de Liège) à la Villa Tinto récement?)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité