Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : CAMILA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    116

    Par défaut

    Rencontré sur Mons le weekend passé bof bof pour moi visage un peu différent que sur les photos étant un grand fan des corps naturel mais bon je savais déjà d avance que seins et fesse pas naturel, elle est souriante j ai prit 30 minute et sortie a peine 20 minute après, je lui est demander massage mais elle a refusé et lors de chaque changement de position hop on remet du gel donc a force je n avait plus aucune sensation bref pas le coup du siècle et pas de récidive mais je ne déconseille pas pour autant

  2. #


    Inscription
    avril 2018
    Localisation
    Monde des Ténèbres
    Messages
    193

    Par défaut

    Bonsoir,

    Je l'ai sollicitée pour une heure, j'étais dehors à peine quarante minutes après.

    La dame de compagnie (sans doute celle qui habite l'appart) a frappé à la porte pendant nos ébats, et Camila m'a gentiment invité à éjaculer dans les minutes qui ont suivi. Fellation couverte pour ma part.

    Pour le reste, rien à redire. Elle est ultra-bandante, elle est chaude et elle est gentille. Mais je ne récidiverai pas.

    Sera à Mons la semaine prochaine et repartira au Brésil en mars.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    250

    Par défaut Tournai : CAMILA (brésilienne, brune)

    Bonjour,
    visite à Camila rue de la coopération...Nid à brésiliennes....
    C'est bien la fille des photos mais même si on répond un peu en franglais au téléphone et par sms,la fille ne pète pas un mot de la langue de Verlaine....
    Jolie fille seins refaits,beau cul,bonne pipe avec,n'embrasse pas....
    70 la demi 120 l'heure
    Par contre,elle sentait tellement de la chatte que je n'ai pas pu la baiser ......Mettre mon zob là je pense que j'allais puer même après une douche....
    Ah oui la chambre est minuscule et la salle au rez de chaussée partagée....Pas de douche possible ni avant ni après d'ailleurs....

    récidive zéro surtout à cause du lieu et de l'hygiène de la fille......
    https://old.quartier-rouge.be/prive/...safadinha.html
    +32491035660

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité