Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : CARMEN (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    11

    Par défaut

    Je confirme elle est réglo gentille vraiment top en chambre.

  2. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    21

    Par défaut

    C'est probablement la plus petite du Para , fine, souriante et réglo elle a satisfait mes demandes avec bonne humeur , j'ai passé un bon moment en sa compagnie.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 457

    CARMEN (roumaine - brune)

    Parle espagnol,un peu de français
    age:29,mais fait moins
    visage mimi aux yeux bleu verts variant selon la luminosité(peut-etre des lentilles),style gypsie
    cheveux longs attachés il me semble
    tailleetite
    poitrine petite mais pas plate
    silhouette:corps fin juvénile,corps d'adolescente
    fell:sans
    cunni et 69ui
    embrasseui,semble adorer cela en serrant très fort son client,on croirait presque qu'elle est amoureuse,très très GFE!!
    Depuis plusieurs mois j'ai toujours refusé ses avances(quel con que je suis:si j'avais su). Cette miss très gentille ne m'en a pas tenu rigueur à travers son comportement avec moi.J'en frissonne encore....
    Elle est souvent vetue en pantalon moulant et en tee-shirt sans sous-tif,se tient souvent assise sur la ligne de tabourets de suite à gauche en entrant et va parfois fumer sur la terrasse.Elle danse parfois avec des camionneurs alcoolisés,c'est amusant de voir ça.
    Elle est une fille à recommander bien sur,sa gentillesse est très touchante.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité