Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Zaventem (Nossegem) : FELINA Salon de Massages

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    57

    Par défaut

    Hello, première dans ce salon et avec Jessica.
    L’endroit est correct, j’ai du patienter un peu en bas dans une chambre qui fait office de salle d’attente.
    Ensuite la belle est venue me chercher et j’ai pu admirer ses courbes et ses fesses de près dans les escaliers.
    La déco du lieu est sympa…
    J’avais pris rdv pour une heure et ce fut une heure de plaisir intense, après une petite douche, histoire de se rafraîchir, elle attaque d’entrée de jeu par FK, ensuite elle est descendue pour me prodiguer une fella bio d’une rare qualité, tout en douceur et lentement, j’ai du luter pour ne pas lâcher directement. Elle adore le cunni et on a passé un long moment en 69, elle s’est ensuite allongée et m’a demandé après de la terminer en cunni car elle sur le point de jouir et on a atteint le but.
    Apres on a enchaîné missio, et autre position, pour en revenir à la fella, ou elle m’a fini en beauté.
    Elle parle très bien aussi le français et bon social Time pour terminer cette petite heure de pur plaisir.

    récidive ; 100%

  2. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    44

    Par défaut

    Citation Posté par Blondin77 Voir le message
    merci pour ta réponse mais entre-temps je suis passé la voir et moi perso j'ai un autre avis. Elle est sympa mais assez froide je trouve. Son français est assez limité, ça a peut-être joué aussi. Elle est relativement mignonne mais elle n'a quasi pas de cul. Belle paire de seins mais qd j'ai voulu les lècher gentiment, elle m'a dit tout de suite "doucement" alors que j'y allais doucement lol. En ce qui me concerne, j'ai trouvé qu'elle avait une odeur assez forte qui se dégageait de ses parties intimes, ça m'a refroidi... moi perso récidive 0% même si la nana est pas dégueu, mais j'ai pas eu le feeling.
    Je te comprends bien, pour moi aussi la manque de feeling c'est la premiére raison pour ne pas retourner. Moi, je parle Portugais, alors ça a peut-être aidé avec le temps social, et a chauffer un peu plus. Du cotê nichons, la belle m'a aussi demandé de les touher doucement, elle n'aime pas de tout que on les touche un peu plus fort. J'ai pas sentu aucun odeur, et j'aime bien faire un cunni, je ne sais pas quoi te dire. Pour moi elle est un bon plan B, mais si un jour elle pue, je pars immediatement pour ne plus retourner.

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Par défaut Zaventem (Nossegem) : FELINA Salon de Massages

    Notre amie black Vanessa nous ayant été signalée par un de nos membres dans un nouveau salon (elle était une ex de Liza's Dream, du All Inn, du Théâtre Flamand, et de nombreux autre endroits) je me suis immédiatement dirigé vers Nossegem.

    Accueil très aimable par la ex patronne du All Inn avant-dernière version.
    Elle me présente Vanessa avec laquelle je monte immédiatement pour retrouver toute sa chaleur déjà décrite à de nombreuses reprises ici.

    Je croise aussi Emma une belge sympa (c'est trop rare, non pas d'être sympa, mais d'être belge dans ce milieu) qui met sa poitrine DD en avant, et que je me promets de croiser bientôt.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...mme-belge.html

    Tina, une fille de l'Est, attaque directement dans le salon, semble très coquine.

    Malheureusement, je ne vois plus ni Vanessa, ni Tina sur QR, même si les photos de Tina sont reprises à présent sous le nom de Félina...à voir.



    Une Sarah serait arrivée depuis ma visite, et d'autres filles sont recherchées semble-t-il.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-zaventem.html

    https://www.quartier-rouge.be/emploi...aventem-2.html

    Salon propre, facile à trouver, sdb propre, chambres clean (tout est neuf)

    A revoir donc pour comprendre ce qui se passe là-bas ???

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité