Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Zaventem (Nossegem) : FELINA Salon de Massages

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    36

    Par défaut Mary Polonaise

    Passage récent au Felina. Je monte en chambre pour une heure avec Mary, présente depuis peu de temps : https://www.quartier-rouge.be/prive/...-zaventem.html . Joli brin de fille, à l'abord un peu froid, mais qui se déride au cours de la rencontre. Social time en anglais, formalités et je vais me rafraîchir les ustensiles à la salle de bain Je retrouve Mary dans la chambre. Nous nous enlaçons, nous nous embrassons, et je ne peux m'empêcher de peloter ses jolis seins aux larges aréoles, que j'embrasse goulûment La belle réagit au quart de tour ... Elle a les tétons très érectiles J'en ai la queue qui frétille. Mary me prodigue une fellation qui démarre en douceur pour accélérer ensuite le mouvement, tandis que lui triture les tétons Je l'invite ensuite à se placer en 69 où je m'applique à lui prodiguer un cunnilingus qui ne la laisse pas indifférente, au vu de ses contractions ... Elle m'enfile un condom et je la prends en missionnaire, ce qui nous permet d'échanger des baisers. J'accélère la cadence et je la pilonne vigoureusement dans la position de l'enclume, sous ses encouragements ... dans sa langue maternelle J'augmente encore la cadence jusqu'à l'inéluctable ... Je me vide bruyamment en elle tandis qu'elle me masse les orphelines S'en est suivi un repos du guerrier très câlins. Mary m'a demandé si j'allais revenir la voir Non peut-être

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    57

    Par défaut

    Hello, première dans ce salon et avec Jessica.
    L’endroit est correct, j’ai du patienter un peu en bas dans une chambre qui fait office de salle d’attente.
    Ensuite la belle est venue me chercher et j’ai pu admirer ses courbes et ses fesses de près dans les escaliers.
    La déco du lieu est sympa…
    J’avais pris rdv pour une heure et ce fut une heure de plaisir intense, après une petite douche, histoire de se rafraîchir, elle attaque d’entrée de jeu par FK, ensuite elle est descendue pour me prodiguer une fella bio d’une rare qualité, tout en douceur et lentement, j’ai du luter pour ne pas lâcher directement. Elle adore le cunni et on a passé un long moment en 69, elle s’est ensuite allongée et m’a demandé après de la terminer en cunni car elle sur le point de jouir et on a atteint le but.
    Apres on a enchaîné missio, et autre position, pour en revenir à la fella, ou elle m’a fini en beauté.
    Elle parle très bien aussi le français et bon social Time pour terminer cette petite heure de pur plaisir.

    récidive ; 100%

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Par défaut Zaventem (Nossegem) : FELINA Salon de Massages

    Notre amie black Vanessa nous ayant été signalée par un de nos membres dans un nouveau salon (elle était une ex de Liza's Dream, du All Inn, du Théâtre Flamand, et de nombreux autre endroits) je me suis immédiatement dirigé vers Nossegem.

    Accueil très aimable par la ex patronne du All Inn avant-dernière version.
    Elle me présente Vanessa avec laquelle je monte immédiatement pour retrouver toute sa chaleur déjà décrite à de nombreuses reprises ici.

    Je croise aussi Emma une belge sympa (c'est trop rare, non pas d'être sympa, mais d'être belge dans ce milieu) qui met sa poitrine DD en avant, et que je me promets de croiser bientôt.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...mme-belge.html

    Tina, une fille de l'Est, attaque directement dans le salon, semble très coquine.

    Malheureusement, je ne vois plus ni Vanessa, ni Tina sur QR, même si les photos de Tina sont reprises à présent sous le nom de Félina...à voir.



    Une Sarah serait arrivée depuis ma visite, et d'autres filles sont recherchées semble-t-il.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-zaventem.html

    https://www.quartier-rouge.be/emploi...aventem-2.html

    Salon propre, facile à trouver, sdb propre, chambres clean (tout est neuf)

    A revoir donc pour comprendre ce qui se passe là-bas ???

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité