Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONS: Elisa (Roumanie, noire)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut

    Pour ma part, rencontre de 30 minutes (100€) avec Elisa
    Très jolie fille, jeune, mince avec une superbe poitrine, ses photos ne mentent pas
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...sa-a-mons.html

    Elle parle bien français, communication sans soucis
    Elle reçoit toujours du côté casemates avec Stephania, Mirabelle et Sonya
    Troisième visite à cet endroit, troisième chambre différente où je vais, c'est presque un club, il manque plus qu'un bar
    D'ailleurs, pour info, elle était connue au Charnel Club sous le pseudo Alicia en 2020-2021, c'est marrant que les ex filles du charnel soient aussi généreuses en photos quand elles passent indépendantes

    Je ne sais pas si vous êtes nombreux à prendre 15 minutes mais elle m'a un peu poussé à prendre 30, soi disant que je l'avais dit par sms
    Pour être franc, j'aurais pu me satisfaire de 15 minutes car j'étais dehors après 20.
    La rencontre reste agréable mais un peu expéditive, douche avant à 2 mais avec peu d'interaction, pas de douche après, j'ai du me nettoyer aux lingettes

    Elisa est plutôt sympa mais je l'ai trouvé moins avenante et sensuelle que ses collègues Stephania et Mirabella
    Préliminaires moyens, elle se laisse caresser mais veut mettre trop rapidement le préservatif. Mais ça va, elle est à l'écoute et a ralenti les choses à ma demande
    Fellation couverte agréable, elle joue bien avec sa langue
    Plusieurs positions, de bonne volonté et participative mais pas trop endurante, après quelques minutes d'andromaque, c'est elle qui décide de terminer avec une masturbation alors qu'il restait du temps

    J'aime son physique mais niveau prestation, je préfère ses collègues. Peut-être récidive en trio on verra.

  2. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    6

    Par défaut

    Petit passage de 15 min à 50€ chez elle,reçoit avec d'autres fille,stephania et Sofia.
    Pour 15min faut pas s attendre à un échange fougueux !
    Mais excellent moment,
    En mode je saute vite la femme du voisin pendant qu il est parti chercher le pain 😅😅
    appartement propre,parle bien français,photo conforme et très mignonne en vrai!
    Taux de récidive 8/10

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    2

    Par défaut MONS: Elisa (Roumanie, noire)

    Elle propose 15/50 30/100. J'ai opté pour le 15. Elle reçoit vêtue de lingerie fine, de beaux mésanges pointues. Commence par bj, tout est couvert. Au bout de 5min elle se précipite pour finir, mais se plaint de levrette. Je ne recommande pas.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...sa-a-mons.html

    Veuillez mettre à jour si vous avez eu une meilleure expérience.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité