Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CLEOPATRA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut La petite soeur !

    La soeur de Cleopatra est en fait Alev. Elle vient d'apparaitre sur le site du Samya ce jour. C'est effectivement le nom qu'on m'avait donné : le v se prononçant comme un f en allemand d'où ma confusion avec Alifia.
    Par contre, je suis sceptique sur le 174 cm. Par contre, elle a bien 18 ans et ne ressemble pas à Cleopatra qui est plus jolie à mon goût.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut CLEOPATRA (allemande - brune)

    Nom : Cleopatra
    Origine : Allemande d'origine serbe
    Langues parlées : Allemand
    Age : 19
    Cheveux : Brune
    Poitrine : 85B
    Taille : 158
    Silhouette : sportive, corps idéalement proportionné
    Visage : beau
    Fellation : Moyen
    Baise : Bien
    Cunni : Bien
    Enthousiasme : sympa, très souriant
    Cote générale : 8/10.

    Cleopatra travaille au Samya avec sa soeur (Alifia d'après ce que j'ai compris). C'est une fille très jolie, très souriante avec un physique de sportive, un peu comme Nikita. On pourrait dire que c'est une beauté naturelle sans sophistication.
    Je lui demande de m'asseoir auprès d'elle puis nous discutons de pas mal de choses. Elle me dit être allée souvent en France, être actuellement étudiante pour passer son Abitur.
    Dans la chambre, french kiss, bisous sur son corps musclé et ses seins bien fermes, fellation assez moyenne car elle s'aide un peu des mains et manque d'expérience. Finalement, je la prends en missionnaire tout en admirant son superbe corps. De plus, elle est assez étroite ce qui est est fort agréable.

    Au final, une fille bien, très sympa, très belle, peu expérimentée (mais Cleopatra n'a que 19 ans). Un peu plus d'expérience et un peu plus GFE, elle serait parfaite car elle a un potentiel énorme.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité