Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MICKAELA (roumaine, blonde - n° 32 à gauche, Pop Corn)

  1. #


    micheldenuit Guest

    Par défaut

    pour ceux qui seraient intéressés de la revoir,elle travaille actuellement au café Le Lombeek sur le coin de la rue Allard,face à l'entrée de la gare ou il y à l'horloge,serveuse et vous servira volontier une voir + de consommations et elle à arrèté la vitrine,café très correct ouvetr jusque 5HOO du mat pour vous reposer et vous remettre en forme pour continuer vos virées,MIKAELLA est la vend,sam et dim à partir de 2OHOO,bonne virées à vous.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Par défaut MICKAELA (roumaine, blonde - n° 32 à gauche, Pop Corn)

    Shift : De nuit 19h/6h.
    Tarifs : 40€ Pipe + 3 Positions.
    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Roumain, petit français.
    Age : 21 ans (d'après elle).
    Visage : Stricte avec sourcils foncés en arc de cercle.
    Yeux : me souviens plus
    Cheveux : Blonds teints mi longs.
    Taille : 1m 70 - 1m 75
    Poitrine : Naturelle, imposante C début D.
    Silhouette / corps : Massive, enrobée mais pas grosse. ~55/62 Kgs.
    Tatouages - Piercings :Tatoos : Haut du bras droit, épaule, haut du sein droit.
    Fellation : Une vraie machine à sucer.
    Cunni : Non testé
    Embrasse (oui- non) : Non testé.
    Signes particuliers : Naturellement froide, sourire difficile.


    Au bar le "Pop corn" fraîchement rénové (à voir si le nom est resté le même). Elle occupe la place qui est sur la gauche.

    J'ai fait la connaissance de Michaela roumaine (autre que celle déjà répertoriée) qui bossait dans la rue depuis moins d'une semaine.

    A l'intérieur, l'accueil est froid y compris celui de la "madame de garde", Belge qui lit une revue et qui maugrée un bonsoir difficilement arraché lorsque j'entre dans son claque.

    Je le sens mal, à tort car elle n'appellera aucune fois sa pouliche tout le temps que je passerais en sa compagnie contrairement aux fâcheuses habitudes locales.

    Michaela est là pour bosser et elle vous le fait vite comprendre, bien qu'amène, elle ne manifestera aucun geste ni aucune parole de sympathie malgré mes nombreuses perches tendues.(Oui ! celle-là y compris.)

    Mais bon sang quelle efficacité ! Elle me fait penser au grand russe dans le très célèbre Rocky 4. Pro, froid mais très efficace.

    En mode fellation, si vous le pouvez, elle vous sucera jusqu'au bout de la nuit. J'en sais quelque chose je sortais de 2 nuits blanches consécutives et j'étais vraiment en toute petite forme.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité