Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : RAMOUNA (germano-russe - rousse)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    25

    Extrait récit : Une agréable surprise

    ...

    Mais quid du service?? Eh bien fort bien. 2 sessions d'une demi heure avec ramona et cindy. Ramona est bien decrite dans les evals et aime vraiment le sexe... prestation digne du bernds pour GFE, et quality time avant sans pb. Pour cindy c'etait pas mal, un peu plus speedé (d'ailleurs celui apres moi a été vite aussi). Càd qu'elle est tres belle, et suce divinement, mais on a plus l'impression qu'elle fait un peu plus vite pour abattre. Aussi elle m'a fait CIM en demi teinte ce qui m'a moyennement impressionné. Mais bon en gros elle procède plus comme une oursonne du GT ou VV qui a ses routines.

    Donc 2 sessions tres bien. J'ai deja eu mieux au bernds et a VV (et GT), mais j'ai deja eu pire (et je ne parle que des FKK. Si je compare aux maisons en belgique/hollande alors comme d'hab on est des années lumieres au dela).

    ...

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    748

    RAMOUNA (germano-russe - rousse)

    Nom : Fiona
    Origine : Allemande d'origine russe
    Langues parlées : Allemand / anglais
    Age : 25
    Cheveux : roux, limite chatain clair
    Poitrine : 85B
    Taille : 172
    Silhouette : mince
    Visage : Très joli.
    Yeux : Bleus
    Fellation : Bien
    Baise : Bien
    Cunni : Très bien (remarquez ça c'est moi qui le fait)
    Enthousiasme : Très sympa, DFK, GFE (malgré une apparence plutot froide.
    Cote générale : 7/10.

    je l'ai abordée au kino en début d'aprés midi, je la trouvais tellement jolie que peu m'importait si la cession ne serait que moyenne.
    Finalement c'est une fille trés sympa, on a bien passé 30 mns au Kino entre papouilles et discussions, puis en chambre 30 mns réglementaires.
    Elle a un corps sublime à mon goût, c'est tout à fait mon type de fille.
    j'ai fini la cession en CIM, quel régal, 75 €.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité