Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : EMANUELLE AMARAL (Brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    11

    Par défaut

    Vu aujourd'hui, dans La Louvière centre. Pas de jeu de piste, accès direct, appartement où elle est seule.

    Par contre elle part demain pour 1 semaine sur Bruges, puis va au Brésil en effet. Elle m'a dit revenir en janvier.

    Tarifs classique: 30 min/100€, 1h/150€, 1h+jus/200€.
    Parle mal français, mais très bien anglais. Elle m'a dit qu'elle prendrait des cours de français au Brésil, donc peut être ce sera mieux dès janvier 2024

    Elle corresponds au photo, franchement très mignonne. Plus fine que ce que je pensais, mais bon seins et cul. Peau douce.
    Son engin est énorme, à la fois en longueur et en largeur. Bande assez rapidement.
    Elle embrasse avec la langue directement. Se laisse caresser sans soucis.
    En ce qui concerne la fellation, c'était tout avec préservatif, car elle venait de se faire une épilation laser, et était très sensible.
    Elle peut être passive, mais préfère être active. Je n'aime pas trop être passif, mais elle a su y aller doucement pour que ça aille.
    Ayant demandé 1h, j'ai demandé un petit massage à la fin. Bon c'était pas le meilleur, mais c'est toujours sympa.

    Possibilité de douche après. Par contre, il n'y avait pas de pommeau, donc c'était juste un jet d'eau ; Et pas de quoi se savonner non plus...

    Conclusion: Mitigée face à la fellation avec préso et son insistance à être active.
    Récidive : Pourquoi pas.

    Je remets son profil : https://old.quartier-rouge.be/profil/emanuelle-14/

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    90

    Par défaut

    Citation Posté par unmex27 Voir le message
    J'ai essayé de la joindre... pas de réponse pour l moment.
    Elle disait partir en vacances à la maison (bresil) pour revenir en Belgique en janvier

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    40

    Par défaut Saint-Gilles : EMANUELLE AMARAL (Brésilienne, brune)

    Bonjour !

    Mon coup de cœur du moment est Emanuelle Amaral (https://old.quartier-rouge.be/profil/emanuelle-10/ - +32492779116) que je suis allé voir plusieurs fois lors de ses passages bruxellois.

    C'est elle qui répond aux messages, que ce soit par SMS ou Whatsapp. Il faut parfois attendre un peu la réponse.

    Quand elle est à Bruxelles, elle reçoit à Saint-Gilles à la limite avec Ixelles (plusieurs trams à proximité). L'appartement est plutôt un studio assez vieillot.

    Emanuelle est conforme aux photos, même si la plupart sont clairement retouchées. Celles où elle est plus naturelle (sans filtre ou retouche) lui correspondent bien.

    Ça commence avec des FK, on peut la sucer nature (ça me fait penser qu'elle ne m'a jamais sucé), des caresses, bref la température monte.
    Je peux vous dire qu'elle bande dur et que son sexe est plutôt épais.

    J'ai été chaque fois passif et une fois actif/passif. Elle semble clairement préférer être active.
    On peut aller dans plusieurs positions. La taille de l'engin fait que ça fait un peu mal mais on s'habitue très vite (pas mal après...).
    Je n'ai jamais demandé son jus (je n'aime pas trop ça, donc pas besoin).

    Douche possible à chaque fois et elle a des essuies propres.

    Seuls points négatifs :
    - le préservatif rouge

    Récidive hautement probable pour moi !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité