Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons: vanessa (brésilienne blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    116

    Par défaut

    Citation Posté par Sexual Healing Voir le message
    Peux-tu nous dire les tarifs et dans quel coin de Mons elle reçoit ?
    80 pour 30 minute et 150 l heure elle reçoit pas très loin du stade de foot de mons

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut

    Peux-tu nous dire les tarifs et dans quel coin de Mons elle reçoit ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    116

    Par défaut Mons: vanessa (brésilienne blonde)

    Rencontré vanessa hier sur mons ayant été très attiré par ses photo mais en même temp j avais peur que sa soit fake, une fois sur place à ma grande surprise elle est exactement comme sur les photo, j ai apprécier ses seins même si je suis pas fans des fake elle embrasse sur la bouche mais pas avec la langue
    La fille est plutôt souriante mais ne parle pas un mot français je commence à me déshabiller ensuite suivi d une fellation nature hors que sur son profil qr elle ne l indiqué pas bonne fellation hormis que très bref à peine 1 ou 2 minute grand max, j ai apprécier le moment où elle claquait ma bite sur sa langue étant bien dur elle me met cette horrible capote rouge et une tonne de gel alors je me suis dit merde encore une comme sa, 3 position s'en ai suivit cowgirl, missionnaire et levrette qui fut très sauvage étant en grande forme je n ai pas réussit à résister à la magnifique vue et j ai tout larguer alors étrangement malgré la capote et le gel j ai eu de bonne sensation à peine fini elle allumé une cigarette et m en passé une également sa fait plaisir de pas être mit dehors directe si vous voulez la rencontré dépêché vous elle part d ici quelque jours n hésitez pas si vous voulez plus d info venait en pv. https://www.quartier-rouge.be/prive/...brasilian.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité