Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nieuwpoort : Pinochio

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Catherina

    De passage dans le secteur vendredi soir, je décide d'aller réévaluer pour Youppie ce bar.

    Une femme relativement âgée mais manifestement en "tenue de travail" vient m'ouvrir . Elle a un look étranger sans que je puisse préciser sa nationalité.

    Elle me propose un verre, que je décline poliment. Elle insiste, moi aussi . Je lui demande combien de filles travaillent là, deux me dit elle.

    Elle appelle donc l'autre fille qui est nettement plus jeune, un visage plutôt pas mal avec des lèvres pulpeuses et un corps un peu rondouillard. Après une brève discussion au cours de laquelle elle m'apprend s'appeler Catherina et être dominicaine, je lui demande les tarifs. Et là n'importe quoi ! Je dois avoir le look d'un pigeon à plumer: 250 pour faire l'amour annonce t'elle. Je lui réponds: non merci Elle descend à 150 pour une demi-heure. Finalement je la salue et me dirige vers la porte. La jeune fille m'interpelle et me propose finalement une pipe pour 50 euros. Cela commence à ressembler à une discussion de marchands de tapis. Je fais finalement l'erreur d'accepter sa proposition: résultat une prestation bâclée dans le canapé du salon, et qui s'apparente plus à une masturbation qu'à une fellation

    Je pense à la réflexion qu'il doit s'agir d'une mère et de sa fille car il y a un petit air de ressemblance et un accent identique.

    Bref, aucun intérêt, cette adresse réellement à oublier .

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Nieuwpoort : Pinochio

    A Nieuwpoort (Nieuport), le Pinochio est un bar situé sur la grande avenue qui relie le bord de mer au port de plaisance, sur la droite en venant de la mer, et qui se repère facilement. J'y suis allé une première fois, il y a environ 3 ans, j'avais été déçu: 2 filles pas terribles, prix élevés (100 Euros la demi-heure) prestation moyenne, hygiène également limite (notamment pas de point d'eau, toilette à la cuvette, une première!) .

    J'y suis repassé au cours de l'été 2006 pour réévaluer ce seul établissement existant, à ma connaissance, sur la ville: ouvert de 14 heures à 2 heures du matin.

    Une fille pas terrible du tout m'a demandé ce que je voulais boire, rien ai-je dit.

    On a donc discuté prestations et tarifs: 150 euros pipe et relation en chambre, 100 pour la même chose mais dans le salon (sur canapé).
    Il n'y avait qu'une fille disponible quand je suis passé (vers 17H30) .

    Voyant que j'allais partir, elle a finalement laché: 50E la pipe dans le salon. J'ai décliné, et à ce prix manifestement pas de lavabo .

    Je n'ai pas l'intention d'y retourner, d'autant que les coins sympas ne sont pas très loin: Amazonia à Loppem, Villa Layla et Lolita à jabbeke, Brenda à Gistel et quelques privés à Ostende.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité