Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALEXIA (espagnole - cheveux chatains)

  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    19

    Par défaut

    D'accord je vois.

    J'ai déjà rencontré Alexa aux cheveux bleus, j'ai aimé, elle est jeune, assez jolie et parle bien français.
    Je vais la revoir et faire un post.

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Posté par blacktev Voir le message
    Effectivement elle a changé de pseudo... je sais pas Pourquoi.

    Alexia -> carolina

    Et Alexa c'est la Roumaine aux cheveux bleus, déjà faite aussi, moyen bon pour moi, tu peux faire un fil sur elle si tu veux
    En général c'est soit pour se refaire une virginité (lol), pour celles qui ont beaucoup d'évals négatives, ou sinon pour eviter une confusion avec une autre qui a un pseudo identique ou très proche

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    69

    Par défaut ALEXIA (espagnole - cheveux chatains)

    Bonjour,

    Première fois à la maison et première fois pour du tarifé pour moi... j'ai mis une bonne demi heure à oser appuyer sur la sonnette, mais j'avais flashé sur les photos de la belle depuis quelques jours et j'étais passé devant l'établissement cette semaine quand j'étais dans le coin en l'ayant vue non masquée comme sur le site.

    J'appuie sur la sonnette et je monte, je tombe sur une fille qui est un peu différente des photos, me rapprochant d'elle dans la pénombre je remarque que c'est bien elle, elle a juste beaucoup moins de maquillage, mais elle est très belle.

    https://sex-og.com/girls/alexia/


    Je prends 100€ en lui précisant bien ma situation, elle est cool et m'envoie rapidement à la douche. Je ressors et on passe sur le lit, elle me fait quelques caresse puis blowjob et ensuite elle me dit qu'on peut passer au sexe (plusieurs positions si je veux) on pars sur un missionaire, ayant peur d'être trop intimidé pour quoi que ce soit je m'étais retenu depuis la veille et j'arrive donc plein, le rapport aura durée 2 peut être 3 minutes, mais au final je suis libéré...

    On a eu un moment agréable de social time après pour discuter, elle revient en avril, elle m'a enlacé à l'allemande pour me dire au revoir, je l'ai trouvé professionnelle, agréable et bienveillante. Tant mieux pour un début, je la rebookerai quand elle revient.



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité