Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CHRISTINE (bulgare, brune - n° 158 à gauche)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    6

    Christine

    Ah oui, Christine !
    C'est effectivement une brune avec la peau cuivrée d'une Brésilienne elle est fine et mignonne enfin à mon goût.
    C'est 40€ pour la "pipe et l'amour" 1 position (levrette ou missionnaire).
    BJ avec et elle met du gel pour la pénétration avec et chronométré 30mn grd max.
    Elle est gentille mais reste très pro, pas d'embrassade juste à la sortie si elle le veut.
    Elle tourne beaucoup car encore une fois très jolie, donc dès que tu as fini, le temps que tu t'habilles elle est déjà de nouveau en "vitrine".

  2. #


    JM78 Guest

    Par défaut

    Elle s'appelle Christine et je suis d'accord sur sa beauté et qualité de prestation. Elle exercise depuis trois ans mais pas souvent malheureusement.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    sylvain_live Guest

    CHRISTINE (bulgare, brune - n° 158 à gauche)

    Nationalité / langues parlées : Bulgaro Bresillienne - Parle bien le Francais
    Age : environ 22 ans
    Visage : fin
    Cheveux : brune
    Taille : 1,70
    Poitrine :
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui
    Cunni : pas demander
    Embrasse (oui- non) : pas demander
    Hygiène : ok
    Autres caractéristiques : se laisse toucher facilement la vulve Shift de Nuit

    Désolé pour le peu de commentaire, mais c'est une fille que j'ai vu déjà depuis un petit moment et je n'ai plus son prenom en tête.

    Trés belle metisse et bien faite en plus. Parle bien le francais et en joue.
    Très bonne prestation à la hauteur de Aida https://youppie.net/showthread.php?14204

    Grand lit dans le fond de la pièce, par contre, me semble peu propre.

    A tester de toute urgence !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité