Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : ELISA - Chatelet (mature blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    55

    Par défaut

    Salut
    J aimerais bien tester la miss,
    Ma question est: faut il s y prendre tôt pour un rdv ? Je n ai pas la possibilité de sonner en journée, si je sonne 1/4 h avant min passage accepterait elle ? Qq un a t il déja eu ce genre de situation..
    Ou accepte t elle direct un contact par sms avec un retour de sms pour fixer le rdv avec bien sûre les coordonnées
    Merci pour les infos

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    57

    Par défaut

    Bonjour, j'ai eu rdv le jour-même.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    57

    ELISA - Chatelet (mature blonde)

    J'ai rencontré Élisa il y a quelques semaines. Prise de rdv facile (tel + sms). Élisa reçoit dans le centre de Châtelet dans une maison qu'elle loue.
    Les photos QR sont tout à fait ressemblantes; je lui donnerais plutôt 50 ans que 45... Elle est veuve, pratique le tantra et d'autres thérapies douces (qui n'ont rien à voir avec son annonce).
    Élisa me reçoit dans la robe noire d'une des photos, je la suis au 2e étage où se déroule la séance; elle n'a rien sous la robe et la montée des marches est agréable.
    J'avais pris une séance à 120eur pour une heure, j'ai eu droit à une séance de 45 min + douche après.
    Élisa masse nue, massage agréable de 25 à 30 minutes puis elle demande de la masser, ce que j'ai fait. Çà a évidemment fini en doigtage de son intimité et de son clitoris ce qui lui a donné du plaisir pendant qu'elle me branlait. Je n'ai pas essayé le cunni; j’essaierai à la prochaine séance.
    En résumé une séance agréable même si un peu courte pour le prix, récidive 7/10.

    https://www.quartier-rouge.be/massag...-a-lobbes.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité