Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Charleroi : CAROLA BELLUCCI (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Localisation
    hainaut
    Messages
    157

    Par défaut

    Citation Posté par squadra Voir le message
    pas de lien
    Oups, j'ai oublié : https://www.quartier-rouge.be/prive/...100-actif.html

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    278

    Par défaut

    pas de lien

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Localisation
    hainaut
    Messages
    157

    Par défaut Charleroi : CAROLA BELLUCCI (brésilienne, brune)

    Ça faisait un petit moment que son annonce me tentait, donc j'ai profité qu'elle soit à Charleroi pour rendre visite à Carola.

    Pour prendre rendez-vous, je lui sonne...le point positif, c'est qu'elle répond elle-même... Par contre elle ne parle pas (presque pas du tout) français. Bref, elle m'envoie un SMS avec ses infos et demande de la recontacter via WhatsApp, je lui demande pour un rdv pour le lendemain, elle me répond ok.

    Le lendemain, je la recontacte pour confirmer, malgré bcp de difficultés à se comprendre.

    Arrivé sur place, l'endroit n'est pas vraiment très discret... Et de l'extérieur, comme souvent, le bâtiment a l'air plutôt délabré. Elle m'ouvre, habillée en tenue sexy, haut talons, bustier...

    La chambre me paraît plutôt correcte comparé à l'extérieur.
    Elle me demande si je veux boire et elle se montre plutôt sympathique et accueillante et s'excuse de ne pas parler le français.

    Physiquement, par rapport aux photos de l'annonce, c'est bien la même personne... même si elle est plutôt bien maquillée, quand même nettement moins féminine que sur les photos.

    Niveau prestations, son engin est assez impressionnant (les photos sont peut être aussi un peu flateuses, mais c'est du lourd quand même) elle s'en sert plutôt bien et dans différentes positions.
    Elle embrasse et se montre entreprenante.
    Seul bémol, elle a gardé son bustier et n'avait pas trop envie que je lui touche les seins. Je n'ai pas insisté mais j'ai l'impression que c'est parce qu'elle ne doit pas en avoir beaucoup.

    Quand c'est fait, elle me demande si c'est "bon pour moi", pour être certaine que je suis satisfait. C'est le cas, elle me demande de nouveaux si je veux quelque chose à boire. Par contre, elle ne me propose pas de douche.
    Avant de partir, elle m'a expliqué qu'elle était là jusque dimanche.

    En résumé, expérience positive au niveau de la prestation, du social time malgré la barrière de la langue. Physique agréable, mais pas vraiment très féminine (visage, seins?). L'endroit pas top.

    Récidive ? Pourquoi pas...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité