Nationalité / langues parlées :Bulgare / anglais et allem?
Age : 25
Visage :beau, sosie de Laetitia Casta 8.5/10 yeux bleus en amande
Cheveux : Châtain, avec mèches blondes, mi-longs en dégradé original
Taille :160 165
Poitrine :90B mais tombante 6/10
Silhouette / corps :belle jambes 8/10 et beaux pieds 9/10 fesses et ventre amples ( post grossesses je pense) 5/10
Tatouages - Piercings : pas vu
Fellation : TOP 8/10
Cunni :apprécie mais tout petit Clito...
Embrasse (oui- non) : oui DFK 10/10
Autres caractéristiques : un peu passive et mystèrieuse

4eme cartouche de mon 1er périple en allemagne et après le passage au GT , pendant que Sauveur et son ami attendaient des peignoirs ( car plus en stock !) elle m'a abordée du regard et matait mon torse qui attendait aussi un peignoir, ( d'ailleurs on est plus sexy sans peignoir...à quand les nouveaux peignoirs sexy ? )

J'ai donc discuté avec elle et j'étais OK pour partir en room, en attendant la clef ce fut des moments de flirt tendres avec petits massages délicats et baisers partagés ( j'ai bien retenu tes conseils Sauveur ! Merci encore !)

30 min d'attente de clef puis c parti !!!

Room trop chaude et sans oxygène ( je préfere les tentes du GT !)

Massage mutuel et total de nos corps, longs baisers DFK profonds kiss très GFE on se serait cru ensemble en lune de mielle au LR !!!

J'avais donc bcp de sentiments amoureux pour elle mais une petite voix m'a rappellé à l'ordre quand j'ai senti qu'elle essayait de me faire partir ma cartouche en CIM, on me la fait pas quand même...j'avais trop envie de faire des positions extra avec elle et vu qu'il était tard et que je fatiguais je savais bien la prochaine cartouche viendrait dans au moins 2 heures...

Donc positions: missionnaire classique puis pieds en l'air avec genous près des oreilles ! ( quelle souplesse ! surement une ancienne gymnaste reconvertie en FKK ) Room trop chaude donc difficile de tenir dur comme fer...

Levrette pour finir pendant 10 min, elle me dit que ça chauffe un peu et je comprends alors j'écourte et finalement je désarme.

Chatte assez large et dilatée, chaleur et manque d'oxygène + trop de tendresse m'ont fait abandonner pour finir en COB sur ses pieds ( et oui j'adore ses pieds !)

total = 2h15 (avec flirt en attendant la clef) pour 150 E

Ensuite elle a joué au solitaire quasiment tout le restant de la soirée...

Je ne pense pas que ce soit la même Thérèsa que sur ce post...mais je peux me tromper...https://youppie.net/showthread.php?1...hlight=theresa