Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Marcheuses asiatiques : considérations générales et échanges de vues

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    148

    Par défaut

    Merci pour ces informations tres interessantes.

    Des que la loi sera publiée au JO, la partie pénalisation du client sera en vigueur. A ma connaissance seule la partie concernant le soutien a la sortie de la prostitution nécéssitera un décret d'application.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    403

    Par défaut

    A propos des loueurs et bailleurs, votre discussion rentre en résonance avec ce que j'ai vécu ce weekend avec mes 3 "amies".
    Sans qu'elles se connaissent ou travaillent au même endroit, elles me demandèrent à chaque fois,lors d'une pause au restaurant, si je voulais aller signer un nouveau bail dans un nouveau logement à leur place car elles étaient toutes obligées de quitter sous les 10 jours leur appartement actuel!...

    Pour l'une d'entre-elles, la raison est un peu différente, car son loueur, ne se contentait pas seulement de plonger sa main dans le tiroir-caisse (avec des prix prohibitifs de location) mais il a voulu aussi y insérer son sexe... Mon amie, n'a pas accepté... donc elle est virée.
    Les 2 autres, doivent partir sous 10 jours: leur prix de location, était de 800 à 900 euros/mois. ce qui n'est pas prohibitif, compte tenu du studio individuel, propre et calme et de l'immeuble très bien entretenu.
    On peut donc se demander, si la police tente d’éradiquer la prostitution, en s'attaquant à la base du système, c'est à dire les chambres et les lits!

    Question aux collègues "juristes" ou compétents en la matière.
    Dans combien de temps le décret d'application de la loi sera promulgué?
    En clair, dans combien de temps une visite à nos amies passera de 40 euros à 1540 euros, réellement?
    Avons nous encore quelques jours pour vivre les derniers instants de nostalgie?

    merci d'avance

Connectez-vous pour lire les 658 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Yvelines (78)
    Messages
    1 412

    Marcheuses asiatiques : considérations générales et échanges de vues

    ayant eu à me rendre dans le quartier chinois pendant quelques semaines et de façon répétive, j'ai pu assister à quelques évènements.

    Il y a semble t'il eu une opération de police qui a probablement fait tomber un réseau type filles de l'Est.
    J'ai pu personnellement assister à l'arrivée des choufs de la maison Poulaga, bel effort de camouflage mais un certain étudiant avait passé les 35 ans faciles LOL quand à certains autres, ils étaient aussi discrets que des mouches dans un bol de lait..

    En plus arrivant pour cause d'horaires syndicaux, une demie heure ou une heure après le passage du souteneur qui déposait les filles, le travail devait être difficile à mener à bien..

    J'ai pu également voir des filles asiatiques plutôt mignonnes qui étaient clairement au travail mais pour asiatiques seulement et de façon très discrète. Refus systématiques quand je les ai abordées sauf une qui a discuté en Chinois pendant 5 minutes avec quelqu'un sur son portable pour savoir si oui ou non, elle devait accepter d'aller avec moi.

    Apparemment, les autres avaient un rendez vous prévu, d'après ce que j'ai pu voir lorsqu'elles ont été abordées par des Asiatiques venus de tours proches et repartis avec elles.

    Celà me confirme ce que je pense depuis des années, à savoir certaines filières reservées aux clients asiatiques.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité