Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : AYLIN (européenne - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    70

    Par défaut

    Il y avait d'autres Français qui y étaient donc un minimum, mais mon Allemand étant courant elle a pas essayé de parler en Français même quand elle savait que j'étais de Strasbourg...

    Elle fait pas de ségrégation niveau nationalité car elle a accepté une personne type beurre, par contre attention au look, elle a jeté un type qui était en jogging capuche"je travaille plus ce soir..." alors qu'il était pas méchant en apparence, et 10 min après avec moi elle avait envie de travailler

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    372

    Par défaut

    Merci pour l’info , effectivement elle a l’air très jolie , et c’est vrai que ses seins ont l’air magnifique !
    Elle parle un peu français ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    70

    Par défaut AYLIN (européenne - cheveux noirs)

    Bonjour,

    Découverte d'Aylin ce soir

    https://sex-og.com/fr/girls/nouveau-aylin/

    Nationalité : Est Europe
    Langues parlées : Allemand- Anglais
    Couleur des cheveux : noir
    Age : 27
    Visage : fin
    Taille (en m) : environ 1m60
    Poitrine : naturelle et grosse
    Silhouette / Corps : fine
    Tatouages / Piercings : un au niveau de la hanche
    Fellation (couverte) : oui

    La miss est sympa et même rigolote dans son attitude, le genre qui voit la fille avec légèreté.

    Les photos sont à jour, elle est encore plus belle du visage et a une poitrine énorme et agréable pour sa silhouette, elle se laisse caresser les seins avec plaisir.

    Social time avant l'interaction léger, c'est une bonne copine d'Alexia (et elle a compris en rigolant que j'ai flashé sur sa pote que j'ai rencontré la semaine dernière), je le sais parce qu'elle m'a demandé si j'étais nouveau et je lui ai dit mon parcours...

    La miss a une bonne technique niveau fellation, elle pourrait vous faire venir rien qu'avec ça...

    3 positions, elle ne simule pas et se ne lâche pas comme une PSE, elle est là pour vous satisfaire, moment agréable et honnête de mon côté.

    Je la reverrai à l'occasion.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité