Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : SHANNA (portugaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    109

    Par défaut

    J ai passé un moment avec elle ce vendredi..très Gfe je conseille
    bisous shanna

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    29

    Par défaut

    Citation Posté par maurice80 Voir le message
    Pour le mystère sur sa superbe poitrine, quand je lui ai demandé si elle était naturelle, elle m'a répondu : "à moitié". J'avoue que je ne sais pas ce que ça veut dire (peut-être 1 sein sur 2)
    1 sur 2 : ça veut dire la suite au prochain épisode ! 😉
    Aller aux filles, c'est un peu comme une bonne série TV : les épisodes durent à peu près le même temps, on va à l'essentiel, on en dévoile un peu à chaque fois mais pas trop, on mélange habilement l'action et le dialogue, la réalité et la fiction, le vrai et le faux, la confidence et le bobard... addictif "à coups sûrs" 😏

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    82

    Par défaut La Porte Bleue : SHANNA (portugaise - blonde)

    Passage à la pb ce samedi, forte affluence à tel point que le temps de franchir la porte 4 personnes passeront avant moi. L’un d’entre eux voulait une fille en particulier mais elle était déjà occupée, j ai donc pu prendre place dans le troisième salon (qui est en fait le couloir 😉 ), du coup j avais déjà vu passer les filles qui se présentaient dans les 2 premiers salons. Bonne nouvelle, j’avais vu passer Mélissa. Au moins je savais que si personne ne la choisissait je repartirais les bourses vides. Au moment où les filles arrivent à moi, au nombre de 6 quand même, il y avait Mélissa, d’autres filles retouchées à la bogdanov, pas ma tasse de thé, mais également derrière une jolie blonde discrète que j avais déjà remarqué il y a longtemps. Finalement je choisi cette dernière, elle était d’ailleurs surprise et m’a demandé confirmation à 2 reprises. je sais que Mélissa ne m aurait pas déçu mais j’avais envie de nouveauté. Suite à ce choix j’ai d’aille*»urs aperçu son étonnement dans son regard. Je suis donc cette jolie blonde, direction la chambre. Démarche pas spécialement féminine, je dirais bourrue, mais agréable. De là me dira s’appeler shannon (enfin je crois, moi et les pseudos c’est compliqué) et être d’origine portugaise. Parle correctement français, Très jolie, enfin comme j’aime, la quarantaine, fausse blonde, belle poitrine, je ne sais pas si nature, j’avoue, mais si retouchée elle a le meilleur chirurgien au monde. Signe distinctif : tatouage au pied gauche (pour elle) Et très jolies pieds au passage dont j’ai pu profiter par la suite. Passage au lavabo puis elle se présente à moi, me dis que je peux la toucher qu’elle n’est pas comme les autres filles (qui a dit Samira ? 😄 ) puis commence à m’embrasser du bout des lèvres, je force un peu mais me dis pas trop sinon c’est en extra. Pas grave c était déjà très bien, en tout cas mieux que la moyenne de la maison. Je m’occupe de sa délicieuse poitrine et direction le lit. Suivra une fellation couverte mais très bien exécutée ou je pouvais profiter de son corps et de la vue magnifique du miroir du plafond, qu’elle cul !!. Je lui demande ensuite le cunni, ne rechigne pas et finalement je la ferais bien jouir au bout de quelques minutes, elle me semble avoir particulièrement appréciée, à tel point qu’ensuite nous ferons l’amour et elle m’embrassera de pleine bouche en se jetant sur moi. Je pense que le plaisir fût bien partagé. Nous sommes resté enlacés plusieurs minutes à nous câliner, On avait passé allègrement les 30 minutes payés mais finalement passera 20 minutes supplémentaire à me parler de sa vie privée au Portugal, le moins qu’on puisse dire c est qu’elle est bavarde mais ça change des filles qui ne parlent pas français. Me dira repartir au Portugal le 1er fevrier et revenir aux alentours du 20. Pareil au moment de nous dire au revoir continuera de m’embrasser. Difficile de repartir ! Très bonne session que je renouvellerai volontiers pour une heure avec extra afin de voir jusqu’où elle peut se lâcher. Merci Shannon !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité