Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Erquelinnes : EVA (hongroise, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    91

    Par défaut

    La belle est de retour, je suis allé au matin toujours un accueil et services au top je suis fou de felation baveuse et de la prendre en levrettes voir son joli cul et finir sur sa belle pointrine
    Son annonce actuelle est sur : https://www.vidaloca.be/fr/eva-a-erquelinnes2383/

  2. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    8

    Par défaut

    Quel moment fabuleux avec la belle Eva. Tout à déjà été dit ci dessous.
    C’est tellement incroyable d'être accueilli avec autant de chaleur et d’envie.
    C’était magique car Eva est non seulement à l’écoute mais stimule naturellement. Il est vraiment primordial pour elle que l’on prenne un maximum de plaisir.
    C’était un moment hors du temps. Le pied total. Une première rencontre qui en annonce beaucoup d’autre. 😍

Connectez-vous pour lire les 104 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    265

    Par défaut Erquelinnes : EVA (hongroise, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...quelinnes.html

    Vu déjà 3 fois cette charmante demoiselle. Conforme aux photos.

    Elle parle bien français et sait mettre à l’aise. Petite présentation au début avec des bisous et caresse puis direction la salle de bain.

    Une fois en chambre échange de FK, caresses. Préliminaires franchement agréables. Puis délation nature et elle sait s’y prendre la miss. Ensuite passage à l’acte mais le seul bémol c’est le lubrifiant qu’elle utilise qui diminue un peu les sensations mais elle se donne à fond et se lache de plus en plus au fur et à mesure des rencontres.

    Prix 70€/30min, 120€/1h. 30€ supplément pour sodo mais pas mon truc.

    Je pense aller la voir encore d’ici à ce qu’elle parte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité