Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : SOL (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Posté par sam1301 Voir le message
    je pense que tu ne le regretteras pas!
    Je regrette qu'elle etait absente la derniere fois que je suis passé mi-septembre.

  2. #


    sam1301 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par El Diablo Voir le message
    Sol est tres souriante et sympa. Je l'ai accosté, j'allais monté puis j'ai rencontré une ancienne connaissance, Elisa, une equatorienne avec de tes gros seins que je conseille (elle vous fera tout ce que vous voulez). J4ai présenté Sol à mon ami qui est monté avec elle 1 heure. Il m'a avoué que c'etait sa meilleure experience en club. Donc bein pour moi ca sera pour la prochaine fois
    je pense que tu ne le regretteras pas!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    sam1301 Guest

    SOL (colombienne - brune)

    J'ai eu l'occasion de feter mon cdi en allant en espagne avec un pote.
    on s'est arreté à la jonquera pour les courses et on avait décidé de faire une escapade au dallas, meme si on n'était parti que pour boire un verre (pas mal de route et de fatigue).

    vers 22 heures, on rentre et on constate qu'il n'y a pas encore bcp de clients en ce samedi d'avril 2009.
    on discute ensemble et on sympathise avec un patron d'import -export de bordeaux.
    pas beaucoup de filles "intéressantes": meme s'il ya de vrai canons, aucune ne m'a inspiré sur le coup...
    on a décidé d'attendre un peu pour voir si celle qui étaient occupées n'étaient pas plus atrtirantes.

    1h apres passe à mes cotés une superbe brune: j'ai carrément flashé!!!

    Nom: Sol (diminutif de solangela ou solangelica)
    Age: 23ans
    Cheveux: brune
    Yeux: noisette (à tomber)
    Signes particuliers: très active, discrete, elle a un regard à vous damner
    mensurations : 95c (voire d), 60, 50 à 52 kgs (legere) pour 1m60 environ

    Sol est une colombienne absolument magnifique et sublime qui commence à etre connue dans le club alors que ça ne fait que quelques mois qu'elle est présente.

    Je lui ai proposé de boire un verre dans la discothèque tranquillement afin qu'elle soit en confiance et que je me chauffe en regardant son corps magnifique.

    Elle est tres douée pour l'amour, et sait satisfaire son client : elle s'est jettée dans mes bras dès que l'on est arrivé dans la chambre, m'a embrassé partout et m'a deshabillé en douceur avant de procéder à la toilette nécessaire en mes savonnant partout et en m'essuyant en douceur...

    une tres bonne fellatrice, un body body tourride avec ses seins naturels sublimes à manger pour le plaisir.
    puis elle est monté sur moi et on a fait l'amour tout en douceur avant de passer à une levrette pour terminer.

    ses prestations sont classiques mais de tres tres bonnes qualité avec le sourire et la bonne humeur en prime.

    bref, c'est mon genre idéal!!! le tout pour un prix défiant toute concurrence!

    pour moi, c'est la plus belle fille du dallas, meme s'il est vrai que je suis tres loin d'etre un habitué.

    en tout cas, je ne peux que vous la recommander!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité