Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ERIKA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    396

    Par défaut Erika

    Acapulco Gold 2022/01

    Visuellement il y a quelques teens fines et de petit gabarit, ce n'est donc pas là que sera l'os pour moi.
    Il le sera dans un mauvais choix : Erika, dans la catégorie décrite par Tym dans son récit du 30/10, jolis seins à l'air, cul mignon, peau bronzée, mais prestation guère supérieure à celle de la fille que j'avais tenté d'honorer à l'Arabella.
    Même scénario à peu près : fellation efficace mais brève, suivie des positions à mon choix, la fille n'embrasse pas non plus, ne déploie aucun excès de sensualité.
    Seule différence tout de même : j'ai terminé, cette fois.
    Verdict final identique : prestation très moyenne de vitrine avec une jolie fille, ce que je peux avoir à domicile ou presque.
    Cela m'a coupé toute envie de remettre le couvert dans les deux ou trois heures que nous sommes restés ensuite.

    Connaissance faite, beaucoup trop tard malheureusement, avec un sympathique Français qui possède un savoir encyclopédique sur les prestataires du lieu mais ne contribue malheureusement pas au forum.
    L'eussions-nous connu plus tôt qu'il m'eût évité Erika et mieux orienté, certainement.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    ERIKA (roumaine - brune)

    J'ai fais une session de 50 minutes avec Erika.
    Une petite tzigane brune, toute fine.
    Elle n'embrasse pas, et elle met trop de gel.
    J'ai bandé mou.
    J'ai pu la doigter, mais elle a voulu tout arrêter au bout de 45 minutes, c'est dommage.
    Elle n'a pas voulu me fournir un deuxième condom...
    80€.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    430

    Par défaut

    Erika c est la Roumaine au corps sublime 90c pas un poil de gras,beau cul mais niveau bas du visage et dentition et menton un peu chelou , et qui en chambre impose la levrette et souffle comme un boeuf passé 3 minutes de pinage ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité