Ce week-end, j'ai testé pour vous Romina, jeune transsexuelle œuvrant ces jours-ci à Irun : https://www.destacamos.com/379568-tr...s/details.html

Ma review ne va pas etre particulièrement croustillante, je vous préviens à l'avance, la session ayant été "juste" réussie.

C'est exactement la fille des photos, aucune surprise à l'arrivée. Pas mal du tout, cul un peu large classique des trans, mais plutôt joli.
Elle demande un classique 60 euros pour une demi heure, encore une fois, rien de surprenant.
Question prestations, rien à redire, impliquée juste ce qu'il faut, bonne fellation, active et passive, seule singularité, elle adore qu'on s'occupe de ses plutôt jolis seins. Pas pressée et pas stressée, (d'autant plus que j'avais 20 minutes de retard en raison de la circulation et des problèmes de stationnement), j'ai passé un très bon moment avec elle. Social time minimaliste du fait de mon incapacité à parler espagnol, mais on a su se comprendre.

Bref, comme évoqué en préambule, il n'y a pas grand chose à redire, c'était vraiment très très bien sans être fou.

A réserver à ceux qui aiment les tra(i)ns qui partent et arrivent à l'heure, les sachets de chips qui s'ouvrent sans se déchirer, et leur solde d'impôt à zéro.