Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : STORMI (brésilienne, brune)

  1. #


    Par défaut

    Très charmante jeune femme, conforme aux photos, elle vous reçoit et propose une douche, elle est directement prête à travailler à la sortie de celle-ci. Fellation sympa mais sans plus, très bon cul lorsqu'on la prend en levrette bien profondément. Si vous voulez la voir gemir de plaisir, c'est la bonne position. Petit arrosage de ses seins siliconés, petite douche, il reste 10mn. Et bien mademoiselle propose un massage ou un quickie! J'opte pour la seconde option et je répand ma semence sur son dos cette fois-ci.

    Récidive certaine, j'en ai eu pour mon argent etles couilles vides

  2. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    1

    Par défaut Stormi c'est un délice

    Je ne partage pas du tout l'avis sur Stormi.
    Elle est d'une grande beauté, et je la vois très régulièrement lorsque je suis de passage sur Bruxelles.
    Toujours très sexy et chaude, elle est remarquable.
    Il faut en prendre soin

    Vincent

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    21

    Par défaut Etterbeek : STORMI (brésilienne, brune)

    J'etais la voir, avec un peu de doutes si les photos etais vrai, et c est bien la fille des photos, petite avec un corps bien dessinne et bien ferme, elle est tres sympa parle un peu le francais. Niveau prestation j'ai ete gate, j ai eu le droit a des fk, petite dance sensuelle, fellation bio, baveuse et bien profonde, plusieurs positions et elle tres actif bouge bien son petit corps,pause aprws ejaculation propose a boire, petite discussion, et c est reparti. Tres bon plan 150€ pour 1h

    https://old.quartier-rouge.be/profil/stormi-1/
    +32496342041

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité