Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : RUBY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Localisation
    Nogent sur marne
    Messages
    18

    Par défaut

    Rencontré samedi soir. J'avais repéré la petite un canon. Mais elle alpaguee les oursons mais tous refusés. Bizarre, je devais quittais le club pour retour sur Paris, je la croise dans l'escalier qui mène au kino. Elle me prends contre elle et c'est parti. Longue attente avant de partir en chambre. À enlever son soutif pour que le puisse caresser sa poitrine. Elle m'a proposé un trio que j'ai refusé. Je prends rarement 1h donc comme d'habitude 30mm pour 80 euros, pas de bisous fellation nature et une position. Elle m'a chauffe pour rajouter des extras, le cif le cum etc. Toujours avec son joli sourire. Elle a un corps de fou

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    164

    Par défaut

    Citation Posté par Bub Voir le message
    Cela sous entend qu'elle le prend pour un pigeon romantique. Si le cunni lui propose tant de plaisir, pourquoi elle le facture ? Elle devrait lui faire une ristourne au contraire.
    Sur le ton de la blague je lui ai dit que si je perdais mon bracelet je ne pourrai pas la payer. Elle m'a répondu in this case you will have to lick my pussy during 1 hour. 🤣 chiche !!

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut RUBY (roumaine - brune)

    Nationalité : Roumaine
    Age : 23
    Langues parlées : Anglais trés bien
    Cheveux : noirs, longs
    Visage : Jolie
    Taille : Dans les 1m60
    Poitrine : Une merveille de poitrine naturelle volumineuse, avec jolie tétons rose
    Silhouette / corps : Normal (limite des formes pour moi qui suit trés slim en général ^^)
    Fellation : Trés bien
    Embrasse (oui - non) : Oui mais pour chambre de 60 ça m'étonnerait


    Je m'étonne de ne pas voir de topic sur Ruby une femme au physique vraiment top je la classe parmis les plus jolies du Sixsens actuellement. Sessionné deux fois, la première fois l'été dernier pour une session de 30 min sans supplément, je n'était pas chaud pour monté en chambre sans bisous donc ses demande de 100 euros la demi heure en mode GFE ne m'intéressait pas, elle avait accepté la chambre et service bon mais tout à petite dose il fallait que la chambre soit rapide pour ce prix, j'en avais donc gardé une petite frustration. Voulant profité d'une chambre sans être bridé je l'ai repris récemment pour une heure, je pensais qu'a 110 ce serait ok mais il fallait rajouté un petit supplément pour les Dfks, je l'ai fait tout en sachant que ce serait du coup ma dernière chambre avec elle car mes régulières je les paye au tarif normal d'un club pas au dessus, et j'ai eu vraiment une chambre d'une heure vraiment top ! Rien à redire une jeune femme magnifique des formes légère superbe et un super service, j'en garderai donc un trés bon souvenir. Si j'était un régulier du Sixsens j'aurais à mon avis pu évité l'upsell mais c'est le jeu je ne suis qu'un touriste de passage ici

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité