Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DIANA [ex Samya] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    317

    Par défaut

    Citation Posté par Thomas2 Voir le message
    Je ne vois pas les filles de l'aca passer a 100 € la demi heure , le club ne tournerait plus du tout je pense.
    J'ai d'ailleurs eu une discussion avec Myriam je crois, nouvelle à aca qui me disait travailler au Magnum ou c'est 100 les 30 min mais qu'elle y tournait peu , elle preferait l'aca, je lui ai dit mieux vaut 10× 50 € que 2× 100€ par jour même si c'est plus de travail...elle m'a dit yes
    Oui elle bossait au Magnum avant. Bien joué l'explication simple mais qui ne semble pas évidente pour certaines.

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    420

    Par défaut

    Je ne vois pas les filles de l'aca passer a 100 € la demi heure , le club ne tournerait plus du tout je pense.
    J'ai d'ailleurs eu une discussion avec Myriam je crois, nouvelle à aca qui me disait travailler au Magnum ou c'est 100 les 30 min mais qu'elle y tournait peu , elle preferait l'aca, je lui ai dit mieux vaut 10× 50 € que 2× 100€ par jour même si c'est plus de travail...elle m'a dit yes

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut DIANA [ex Samya] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées Roumaine / Anglais
    Age : 23 ans
    Visage : plutôt jolie
    Cheveux : noirs, mi long
    Taille : environ 1m60
    Poitrine : Naturelle
    Silhouette / corps : Entre normal et mince
    Tatouages - Piercings : piercing à la langue
    Fellation : très bien
    Embrasse (oui- non) : oui


    Session avec Diana la semaine dernière au Samya, une des filles qui chasse le plus en salle et qui n'est pas avare en sourire, aprés quelques discussions en mode devis je me suis laissé tenté pour une session d'une heure, rien à dire sur le service vraiment trés bien, bonne pipe embrasse bien et un petit fessier bombé qui fait des merveilles, seul regret pour une chambre d'une heure il manquait un peu de sensualité et prendre le temps de se laisser aller car c'était un peu trop rapide à mon gout, mais une bonne chambre malgré tout. En salle elle avait une lingerie léopard ce soir la

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité