Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : SAIRA (colombienne, cheveux noirs à gros TP)

  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    44

    Par défaut

    j'ai pas embrasser car j'etais en mode chienne et puis c'est pas mon genre , je voulais une tete de chienne et des gros mamelons a teter... donc je serais pas dire si elle embrasse... je doite pas mais je caresse les clitos , et non elle parle tres peu francais , c'est espagnol ...

  2. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    49

    Par défaut

    Citation Posté par alfredo6969 Voir le message
    je recommande aussi , grosse paire de nibards et gros mamelons ... tete de chienne ... mais je crois qu elle est colombienne par contre... les fesses bof bof je suis tres fesses mais bon jai laisse passer pour cette fois ... 60 la demi ... jai pu avoir une pipe nature et je lui ai bien bouffer la chatte... un peu non chalente au debut mais elle sait laisser faire par apres et ca eter une bone partie de cu. petit ventre aussi mais bon ... bone petite salope naturel ... endroit ok et discret
    tu peux nous en dire plus stp ?

    ffk possible ? Se laisse doigter ? Elle parle français ou anglais ?
    Elle a écrit qu’elle fait le cim, est ce en supplément ?
    merci

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    85

    Par défaut Saint-Gilles : SAIRA (colombienne, cheveux noirs à gros TP)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/saira
    +32465917048


    j'ai été la voir il y'a peu. Fidèle aux photos. reçoit dans un nid pas très loin de porte de hal , je ne suis pas fan de croiser des autres filles ou clients, mais endroit ok.

    J'ai pris. 30 min 70e . Stationnement pas super facile

    je voulais un boobjob, puis massage ok pour terminer.

    Récidive possible. J'ai aimé ses gros seins naturels même si je cherche un tout petit peu plus gros.

    Je recommande.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité