Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : SHEILA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    56

    Par défaut

    Lien svp ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    66

    Par défaut

    Elle est de retour avec le même nom, mais avec une augmentation de tarifs... 100 euros 30 minutes service de base plus 50 euros pour la sodomie...

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    56

    Par défaut Liège : SHEILA (brésilienne, brune)

    Petite perle que je vous fais découvrir aujourd'hui

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ila-chaud.html

    Non conforme aux photos mais plutôt dans le bon sens , c'est une femme mature qui est largement passée sous le bistouri mais le résultat est assez plaisant . Elle a des seins assez énormes et siliconés , ainsi qu'un fessier (très ) généreux mais qu'on devine également non naturel

    Pour la ressemblance physique :

    Pièce jointe 80623

    Certaines photos et surtout les videos ne sont plus conformes

    1 er rendez-vous :

    La prise de rendez-vous est assez laborieuse , la belle répond avec un écart de 5 minutes à chaque fois ce qui peut en énerver voir décourager plus d'un mais persévérez

    Tarifs classiques , 80 euros 30 min , 130 pour une heure accompagnés de la farandole de suppléments ( anal , cim , cof )


    J'arrive donc chez elle , elle me reçoit en lingerie bas résilles talons avec un grand sourire et m'embrasse à pleine bouche sans que j'aie encore payé , je me dis que ça démarre bien. on se dirige vers la chambre , elle retire son string et se met à 4 pattes en secouant son grand fessier . Je la place sur le dos et commence un cunnilingus mais elle surjoue son plaisir ce qui me casse un peu dans mon élan . Je la remet à 4 pattes et commence un annulingus qu'elle apprécie mais avec moins de cinéma et de cris simulés

    On passe ensuite en 69 , elle suce nature et divinement bien quand elle prend son temps mais ne pas hésiter à lui dire de ralentir car quand elle s'emballe on sent bien les dents

    Elle se place ensuite en levrette et là les amis , idée de génie Je fais mine de me tromper de trou . Je pousse légèrement dans sa rondelle que j'avais bien léché auparavant et à ma grande surprise , elle pousse un petit gémissement et me fais signe de rentrer totalement dans son cul . J'y vais donc progressivement jusqu'à rentrer la quasi totalité et j'y vais tant bien que mal car aucun lubrifiant à part celui de la capote et un peu de salive

    Au bout de 5 minutes , je me retire pour vérifier que la capote n'a pas craqué et là petit accident sur la capote, en même temps c'était non anticipé donc normal . Elle retire vite le préservatif avec une lingette et me dit sorry sorry , toute genée . Je la rassure en lui disant que tout va bien , elle retire ses bas résilles et me fait signe de la suivre sous la douche . On se lave , elle s'abaisse dans la douche et commence une pipe en gorge profonde avec léchage des boules . J'ai pas résisté et j'ai terminé dans sa gorge , elle s'empresse de recracher et continue de me sucer pendant 5 bonnes minutes avec l'eau chaude de la douche dans mon dos , c'était juste divin

    Petit retour en chambre et massage à l'huile avec un social time assez sympa , . Un mix de français , d'anglais et de portugais qui permettait de se comprendre malgré la barrière de la langue.
    Je m'attendais à ce que ce soit fini vu que j'avais déjà largement dépassé les 30 minutes et surtout qu'elle m'avait donné tellement plus que ce pour quoi j'avais payé , mais elle me fais signe de me mettre sur le dos , commence un massage des pectoraux puis du ventre et comme je bandais encore elle se remet à me sucer
    Ne voulant pas abuser de sa gentillesse je lui fais comprendre que le deuxième shot risque de prendre beaucoup de temps à venir et que je ne veux pas abuser de son temps . Elle avait l'air déçue mais acquiesce de la tête et me dis " next time "

    Elle m'aide ensuite à me rhabiller , défait les lacets de mes chaussures et me les enfile , on se sent vraiment comme un roi jusqu'au bout de la visite c'est hallucinant un tel niveau de service pour 80 euros

    2 ème rendez-vous :

    La belle a changé d'appartement , elle est remontée d'un étage et l'appartement est franchement pas top .

    Elle reçoit au niveau des appart'hotels rue de l'Université avec Maité qui annonce aussi sur QR ( Même appartement )

    Une chambre mansardée assez rudimentaire et impossible de baiser sous la douche car sa copine Maité en a également besoin entre ses clients . C'était donc une baise assez classique , elle m'a quand même fait signe de tout lui décharger dans la bouche et elle a joué avec avant de tout recracher dans un mouchoir . je n'ai cependant pas retrouvé la magie du premier rendez-vous même si on a encore un excellent social time accompagné d'un massage à la fin

    3 ème rendez-vous

    Cette fois-ci je tente un plan à 3 avec son amie Maité , rendez-vous pris à 9h du matin , elle confirme puis me fait attendre 45 minutes dans ma voiture Je reçois finalement confirmation qu'elles sont bien prêtes
    ( j'ai insisté pour être le premier client , comme les deux embrassent à pleine bouche pas envie de me dire qu'un mec à déchargé son foutre 5 minutes avant )

    J'arrive donc devant la porte prêt à les baiser comme jamais mais nooon elles me font encore attendre devant la porte comme un glandu , avec le risque de croiser quelqu'un devant l'hôtel à cette heure de la journée . J'ai donc attendu et au bout de 3 minutes je croise un mec sortant de l'hôtel l'air satisfait .
    Me doutant bien que c'était la raison pour laquelle on m'avait fait attendre , je me suis tiré . 2 minutes après je recevais un sms me disant de pousser la porte et qu'elles m'attendaient au 3 eme étage mais je n'ai pas donné suite

    Voilà , malgré les 2 dernières expériences assez mitigées je vous conseille quand même Sheila , c'est une dame vraiment gentille et qui donne de sa personne . Je n'y retournerai pas mais je pense qu'elle vaut le détour à 1000 %

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité