Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : DANNY (cubaine, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mai 2023
    Messages
    1

    La sexy Danny

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...exy-danny.html
    Elle est pour moi la meilleure ! Toujours au top.
    Quand j’arrive elle me met toujours à l’aise, on discute, on rigole et la suite est toujours magique.
    Physiquement elle est magnifique et quand on se voit je suis toujours attiré à elle ce qui me fais perdre le contrôle.
    je l’a recommande vivement !

  2. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    16

    Par défaut

    Je l'ai visitée il y a quelques mois. À ma demande, elle a accepté la fellation nature mais on voit bien qu'elle n'aime pas ça. Pour le reste, je suis d'accord avec ce qui a été dit. Gentille, parle bien français, mais pas assez salope (voir pas du tout).

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    116

    Par défaut Mons : DANNY (cubaine, cheveux noirs)

    Bonsoir à tous j ai visité danie il y a moins de une semaine elle reçoit à mons centre tout d abord elle correspond parfaitement aux photo et parle parfaitement français mais sur son qr elle indique des chose qu elle ne fait pas, elle est gentille et sympas fellation protéger je n ai pas demandé sans mais je ne pense pas que elle le pratique plutôt moyen, elle n'a pas enlever sont body mais je pense que elle a un petit ventre, on peu toucher les seins mais pas les mettre en bouche dommage, pas de french kiss, j ai du insister pour le cow girl car d après elle mon engin est trop grand lool alors que il est dans la moyenne j ai fini en levrette ma position favorite bonne sensation lors de la levrette, pour la partie sexe c est déjà fini pas vraiment enthousiasment ensuite elle me propose un massage d elle même que j accepté, très bon bien entreprenant je n y retournerais pas elle est gentille et sympa et toujours souriante mais pour moi pas assez salope à mon goût mais je ne la déconseille pas pour quelqu un qui aime les massage et le social time en français qui est assez rare dans notre région
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...exy-danny.html

    +32465413427

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité