Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EVA (jamaïcaine, n°111)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    95

    Par défaut

    Ah oui, j'avais oublié de le préciser...
    Je ne me rappelle plus des jours exactement mais je crois que c'est du mardi au dimanche.
    Les heures, je suis certain : de minuit à 6h00 😉

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    2

    Par défaut

    Quels sont ses horaires ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    95

    Par défaut EVA (jamaïcaine, n°111)

    Bonjour,

    J'ai rencontré Eva, 32 ans, Jamaïcaine.
    Très souriante, parlant très bien français, anglais et même néerlandais...

    Elle a un très beau visage, une magnifique paire de seins naturelle, chatte rasée... bref, elle a tout pour me plaire 🤪

    Elle me propose ses tarifs :
    50 € pipe, plusieurs positions, 15 minutes.
    100 €, pipe, plusieurs positions mais possibilités de la toucher, lècher et 30 minutes de plaisir.

    Son corps me donnait vraiment envie d'en profiter, j'ai pris l'option 2 😁

    Elle me donne un petit essuie pour me rincer avant...
    J'arrive nu devant elle, elle est nue également (juste avec ses talons... j'adore)
    Elle se colle à moi, se frotte contre mon corps et me caresse la bite (... j'adore &#128513
    Elle approche son visage du mien, nos lèvres se touchent... presque (mais ne se sont malheureusement jamais touchées... je n'ai pas insisté, si elle en avait vraiment eu envie, elle l'aurait certainement fait &#128521 mais c'était très excitant.

    Elle s'est assise dans le fauteuil, j'ai écarté ses jambes et je l'ai léchée... elle a adoré et même pris son pied (et ce n'était pas de la simulation)

    Ensuite, elle m'a enfilé la capote pour une pipe de bonne facture.

    Ensuite elle est venue sur moi (moi assis, elle sur moi) et me mettait sa grosse paire de nichons dans la gueule (... j'adore &#128513

    Je l'ai soulevé (très légère) et nous avons changé de position (missionnaire) où elle a pris son pied une 2ème fois (j'ai senti la contraction de son vagin sur ma bite (... j'adore &#128513

    Une dernière position en levrette où j'ai rendu les armes...

    En résumé, très bonne session avec une jolie fille, très souriante et sympathique !
    Elle joue bien avec son corps et on peut la toucher à volonté 😁

    Le prix est normal pour la rue.

    Si je dois donner un petit bémol, même s'il avait l'air d'apprécier la relation, elle en rajoutait un peu quand-même et cela me déconcentrait pas mal 🤪🤪🤪

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité