Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Seneffe : BÉATRICE (moldave, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    41

    Par défaut

    Bonjour je vous fais part de ma petite visite chez Béatrice ce vendredi j y est passé un bon moment j avais réservé 1h00 tout c est bien passé pour moi que ce soit dans l action et la discussion à été très agréable je compte y retourner dès que possible je pense que l on a eu à bon feeling

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    191

    Par défaut

    Désolé mais ok pour les services non fournit . Mais niveau presta . C est vraiment passif . Vraimznt ultrz décus en sachant que tu es vraiment sublime .... vraiment dommage

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    349

    Par défaut Seneffe : BÉATRICE (moldave, brune)

    1m70 - 59 kg - 85D - un peu moins de 30 ans (le filtre photo la rajeunit sur QR) - parle correctement le français
    Béatrice reçoit au centre de Namur avec une autre fille, Lorena.
    La maison est petite mais propre et bien aménagée. Une salle de bain est accessible et bien entretenue.
    Béatrice me reçoit dans une chambre en sous-pente. Un grand confortable nous attend.
    Béatrice a un physique de badasse : sa peau dorée est douce à souhait, son corps est musclé, son ventre plat et ses seins sont tous simplement dangereux. Elle le rêve de beaucoup d'honnêtes hommes. Elle est un peu plus âgée je crois que l'indique son profil QR mais c'est un détail. Les lunettes, perso ça m'excite - ce look GND : je me tape l'instit' de ma fille ;-))
    Béatrice est assez sympa, a à coeur de satisfaire le client. Cependant elle reste très professionnelle (traduisez : distante).
    il y a du potentiel. Je réessayerais en déverrouillant ($) les options ? 50 pourcent de chance de récidive..
    Elle m'annonce qu'elle partira bientôt vers une destination plus au sud (?)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ee-squirt.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité