Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Gaurain-Ramecroix : MARIE (française, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    148

    Par défaut enfin rencontrée

    Tout commence il y a à peu prés deux mois à Blaton, j'avais passé une heure avec Jessy et en sortant , je decouvre une trés jolie fille , grande, tatouée , les cheveux blond avec une jolie coupe , des yeux qui me font chavirer , un corps plus que parfait .
    Elle semble "préparer " la chambre ; hé le veinard qui va passer entre les bras de cette somptueuse Créature .
    Sur le moment , je demande à la delicieuse Jessy le nom de cette Déesse: Marie et elle me la présente illico, petit moment de prise de connaissance bien sympa en buvant un café à trois et un gros smack de sa part et de Jessy en sortant
    Prise de rendez-vous avec la Belle qui par bonheur est disponible le soir de temps en temps , je file à Elouge.
    Arrivé sur place , elle apparait , c'est bien Elle , accueil tres doux dans une tenue à faire perdre la tête et les yeux
    L'heure passée fut grandiose ,le lit a été un magnifique theatre de nos ebats .
    Marie est tres douce et se donne superbement . Elle prend plaisir et en donne en retour beaucoup .
    Cette dame est un régal pour moi . Je me suis senti trés à l'aise avec Elle , une impression de la connaitre déja....
    Marie est également très interessante , nous partageons des brides de nos vies respectives vautrés l'un contre l'autre , avec le plaisir de contempler ses superbes courbes
    Je ne tarderai pas à la revoir

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    dans un champs de patates
    Messages
    399

    Par défaut

    elle a reçoit pour le moment sur Elouge près de Dour avec son amie Mélanie

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    648

    Par défaut Gaurain-Ramecroix : MARIE (française, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/marie-1252
    +32492531095
    rencontré cette dame en début d'après midi dans un quartier résidentiel.
    conforme à ce qui est indiqué
    La dame est gentille. embrasse avec la langue comme si sa vie en dépendait !
    Très sensible au cuni ... Elle mouille terriblement et est très agréable
    Pas d'éjac faciale, ni buccale. Pas de sodo ! Mais c'était connu avant d'y aller!
    Les tatouages sont très nombreux (bien plus que sur les photos!)
    Les piercings aussi ... c'est ce qui m'a le plus gêné !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité