Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : IRINA

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    13

    Par défaut

    j'ai rencontré cette demoiselle il y a quelque temps. Une belle napolitainne belge. Elle a un corps sublime, ses seins sont bien refait. J'ai passé un très bon moment en ça compagnie.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    1

    Par défaut

    je l ai rencontrer,il y a qq semaines, serieusement c étais triste ,on sens qu elle n a aucune envie ,son seul but c l argent et(comprehensible avec le metier qu elle a choisit,mais voila on paie une prestation et on sens que de son coté aucune envie) Sincerement c la 1ere fois que je suis autant decu je suis tomber de haut je regrette d etre monter avec elle en grattant un peu elle m a avouer etre mariée et de cec fait elle ne risquerai pas de prendre qq plaisir que ce soit avce un autre c pas pour la casser mais je vs conseil de l éviter dsl d etre aussi negatif mais elle a rien pour elle franchement je comprend pas le gars qui dit "taille mannequin" triste enfin soit y en faut pour tt le monde

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    ves59 Guest

    Par défaut

    A t elle travaillé au Dreams à Thulin , et à Peruwelz ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité