Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ROXANA 2 (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Rencontrée aussi jeudi 19/01 pour son premier jour , ex du Salomé et annonce 30 ans.
    Pour avoir passé 30 minutes sportives avec elle la semaine dernière, je la trouve jolie et de bonne volonté.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    au fond d'une petite chatte bien dressée
    Messages
    235

    Par défaut

    Testée par hasard lors de ma dernière virée, fatigué, fin de soirée. Elle réussi tout de même à me finir par une fellation assez bien prodiguée
    Mais peu de chance de récidive.
    28 m'a t elle dit. Et c'était sa première journée au Sharks.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    424

    Par défaut ROXANA 2 (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, anglais très bon, français passable et me dis parler allemand
    Age : entre 25 et 30
    Visage : pas remarquable
    Cheveux : longs et noirs
    Taille : 1m75+
    Yeux : ??
    Poitrine : petite, bonnet A, peut-être B
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages / piercing : un grand de fée dans le dos, un autre grand sur le poignet gauche et plusieurs petits. Un piercing au nombril et un autre en haut des grandes lèvres
    Fellation : bonne
    Embrasse : oui avec FK sans limite
    Cunnilingus : ??
    Anal : ??
    Emplacement : canapé sous la télévision sous l'espace VIP (F7)
    Divers : "Première chambre de ce voyage avec une nouvelle Roxana, grande roumaine d'au moins 1m75, entre 25 et 30 ans, brune, mince, un grand tatouage de fée dans le dos, un second lui couvrant tout le poignet gauche et de nombreux petits un peu partout. Installée en F7, elle est arrivée il y a deux semaines. Parle un français tout à fait correct lui venant de son éducation roumaine mais préfère communiquer soit an anglais, qu'elle parle très bien, soit en allemand, qu'elle parle encore mieux habitant depuis 12 ans en Allemagne. Bon début de la session, embrasse avec french kiss, bonne fellation, mais quand le sexe démarre elle a été rapidement fatiguée lors de l'andromaque, missionnaire et levrette très bonne mais cherche trop à diriger les ébats. C'est arrivé à la moitié de la session que cela a vraiment commencé à se gâter, elle a refusé plusieurs de mes demandes, est devenue visiblement agacée, ce qui m'a bien sûr fait débander, ce qui l'a encore plus agacée. On a encore fait quelques tentatives mais impossible de réveiller la bête. Énorme déception et première session avec une fille du canapé etrange de mauvaise qualité."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité