Connexion
LVR forum    Votre pub ici    maison close

Discussion : VICTORIA (brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    327

    Par défaut

    Une « Surprise » ou « Sorpresa » c’est souvent assez plaisant … même si il peut arriver que de temps à autre, on puisse volontairement la décliner poliment (car perturbant le bon déroulement d'un acte copulatoire) … En général, une surprise c’est une mini séance de fellation sympa bien que assez vite oubliée...

    Depuis 2016, entre l’Atico (Rip) & La Belle Epoque, si je fais un effort de mémoire intense et que j’accorde ma confiance à mon pov’ cerveau (et ma pov’ bi-bite)… Je crois pouvoir comptabiliser au minimum une 30 aine de « surprises ».


    Ce dimanche, VICTORIA fut la toute dernière en date à ma « surprendre »…
    Mais contrairement à beaucoup de ses co-surprisantes, Elle, je ne suis pas près de l’oublier.

    Alors que j’étais en train d’entamer ma fornication appliquée avec JADE
    (jeune Brésilienne plutôt pas mal physiquement mais un peu difficile à « dérider »…)

    Victoria toque à la porte et me demande si je veux la « surprise » ???

    Quand j’ai vu Victoria (fine, belle, pétillante …) J’ose autant vous dire que je n’ai pas hésité longtemps pour lui donner ma réponse… :

    « OUI !!! »

    De toutes mes « surprises », Victoria fut sans conteste la plus courte de toute l’histoire des Sorpresas du Monde.

    Je lui ai demandé aimablement si je pouvais l’embrasser ??
    (Systématiquement je demande toujours poliment pour tout et n’importe quoi… je peux te caresser les cheveux ?? je peux te lécher l’entrejambe ?? je peux t’appeler Jean-Bernard ??)

    Avec malice (et en se foutant quasiment de ma gueule), elle m’a dit simplement : « Non !! »
    (D’après l’interprétation Victorienne de la Convention Collective de la Surprise, cela n’est pas inclus)

    Pris de court … j’ai éclaté de rire !!

    Je pense que la fellation n’a pas duré plus de 1 minute montre en main (et bite en bouche).

    Je ne peux même pas dire si c’était bon ou nul tellement c’était court (« comme ma bite » dirons les mauvaises langues..)
    Mais une chose est certaine… T’ain, j’ai adoré le peu que j’ai vu de Victoria !!

    Si le but ultime d’une surprise c’est de « donner envie »… Hé Bein … Bravo c’est réussi !!!
    Je suis presque prêt à repartir à San Seb la semaine prochaine rien que pour revoir Victoria …

    Mais bon faut que je me calme un peu,
    Entre Madrid le mois dernier et Barcelone prévu pour le mois prochain, mon addiction au-cul-payant commence à sérieusement me vider les bourses.

    Pièce jointe 80845Pièce jointe 80846

    (EDIT : Elle est à Bilbao cette semaine semble t il )

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 348

    Par défaut

    Un peu plus de détails ? Tu peux t'inspirer de ce modèle : https://youppie.net/showthread.php?1...-Copier-Coller

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    12

    Par défaut VICTORIA (brune)

    Lorsque j'ai vu que Victoria était de retour , je n'ai pas hésité à passer me faire masser . Toujours aussi belle , un visage d'ange . Un comportement extra avec un sourire de la première a la dernière minute . Respecte le temps .
    En conclusion : une personne à ne pas laisser repartir sans être passé la voir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité