Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : SHANAYA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    54

    Par défaut

    Sessionnée hier, samedi 16 mars, en dernier client.

    Partie de jambes en l'air, comme d'habitude, de très haut vol: embrasse toujours comme si sa vie en dépendait, obéit à l oeil et surtout aux doigts, motocultable dans absolument toutes les positions.

    200 euros pour 1 heure avec extra finition.

  2. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    4

    Par défaut

    Derrière session de rêve avec Shanaya le mercredi 06/12/2023.
    Comme d’habitude, elle était très gfe, roulait des galoches, très dynamique et athlétique…il faut avoir un long souffle pour suivre le rythme de ma MILF préférée

    Elle m’avait dit qu’elle était présente de façon ponctuelle…dommage j’ai pas pris son numéro

    Est ce qu’elle est toujours au Sharks cette année ? Quels jours?

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    424

    Par défaut SHANAYA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, anglais bon
    Age : 35+
    Visage : un peu marqué
    Cheveux : longs et noirs
    Taille : 1m65 max
    Yeux : ??
    Poitrine : petite, bonnet A
    Silhouette / corps : mince et très athlétique
    Tatouages / piercing : un tatouage sur l'omoplate droite
    Fellation : excellente
    Embrasse : non, elle roule des galoches
    Cunnilingus : oui
    Anal : ??
    Emplacement : canapés à l'entrée (B6/B7)
    Divers : "Shanaya (peut-être Shayana), roumaine, la grosse trentaine, cheveux longs bruns, mince et très athlétique, petite poitrine, petites fesses galbées sans aucune marque ce qui relève de l'exploit à son âge, un seul tatouage sur l'omoplate droite. Au club depuis octobre elle a travaillé avant dans un petit club, le Bahamas, pendant plusieurs années. Installée dans les sofas de l'entrée (B6/B7). Nettement plus âgé que mon habitude mais elle a entretenu son corps avec brio, seul son visage marque clairement son âge. En chambre séance de haute volée, roulage de galoches comme dans les rêves les plus humides d'un adolescent, fellation de très bonne qualité, sexe digne d'une athlète olympique, j'en suis ressorti en sueur et épuisé alors qu'elle pouvait remettre ça sans même être essoufflée. Redites multiples certaines."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité