Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Wavre Gabrielle , Gaby Brésilienne auburn

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    169

    Par défaut

    Elle n'a pas déjà un fil ?

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    1 350

    Par défaut Wavre Gabrielle , Gaby Brésilienne auburn

    J'avais croisé Gabrielle en live dans une rue commercante et j'avais été impressioné par son aspect 100 % féminin et ses magnifiques yeux .

    Je suis aller lui rendre visite à Wavre et je n'ait vraiment pas été déçu !
    Plus grande que dans mes souvenirs , elle n'est pas du type Brésilienne (gros seins et gros cul ) elle est très bien proportionné avec des petits sein en poires délicieux pas trop durs et réactifs.

    Elle recoit en fine lingerie comme sur ses photos qui ne sont pas photoshopées

    Fais très attention à l'hygiène donc sucette réciproque avec capote ( elle s'est enfilé les célèbre rouges , j'avais les miens avec moi )

    Excellent succeuse, caresse bien le scrotom et ces doigts se perdent à la petite porte .

    Elle adore baiser la bouche mais avec délicatesse ...

    Elle a un petit cul une merveille : je me suis mis en forme avec un bon massage espagnole puis je l'ai prise en levrette un régal .

    Changement de role après avoir remis son clito au garde à vous : classique missionnaire pendant qu'elle me branlait. Elles a une très bonne technique de stimulation du frein ...

    Son sexe n'est pas très long , par contre après un petit gland il s'épaissit très fort .

    Gaby tourne en Belgique (surtout néerlandophone) et Hollande depuis trois ans avec sa base à Oostende .

    Si elle repasse près de chez moi j'irai certainement la revoir

    https://old.quartier-rouge.be/profil/gaby-ts/

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité