Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : FLEUR TANTRIQUE (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    26

    Par défaut

    Vu ce matin à Salzinnes, j'y allais pour Gabi, c'est elle qui m'a ouvert. Je suis resté car elle est plus belle que sur les photos.

    Elle est très calme et souriante.
    Je n'ai pris qu'un 30 minutes. Petit massage avec des bisous partout, bien sympa pour faire monter la température. Je ne dirais pas GFE, mais elle n'est pas loin... à voir pour 1heure!

  2. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    34

    Par défaut

    J'y suis allé hier, j'ai passé un excellent moment.

    Beaucoup de tendresse et d'échanges de caresses et de baisers, on a un peu discuté, elle a une maîtrise du français assez rudimentaire mais elle utilise volontiers un traducteur oral. Je l'ai trouvé plutôt sympa.

    On s'est embrassé langoureusement, ensuite on a couché ensemble après une petite felation nature plutôt cool.

    Après la cartouche, elle m'a fait un massage plutôt agréable et puis rebelote une nouvelle baise.

    Je la trouve plus belle en vrai que sur les photos.

    Bref, excellent rendez-vous, je vais récidiver.

    120€/h pour une aussi belle nana et une aussi belle prestation, je vais y retourner.

    https://www.quartier-rouge.be/massag...e-magique.html

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Localisation
    Namur
    Messages
    165

    Par défaut Namur : FLEUR TANTRIQUE (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-magique.html

    Elle reçoit non loin du CHR, du côté de chez Carlier, dans une maison où il y a plus d'une fille (nid de brésiliennes?). Ne répond pas au téléphone, mais renvoie un message en français avec ses tarifs un peu en dessous des tarifs classiques (car elle ne parle pas un mot de français). J'ai pris 45 min pour 100. C'est bien la fille des photos, probablement un peu plus âgée que le profil indiqué (30-32 ans environ).
    Elle ne propose rien de tantrique (visiblement, elle ne sait absolument pas ce que c'est), mais passe rapidement à l'action après un nettoyage ad hoc, puis entame une fellation protégée et fait "monter la température" jusqu'au moment de passer à l'action. Petits bisous, mais pas sur la bouche, pas GFE, mais agréable rencontre. Puis petit dialogue avec Google translate.... Elle serait de passage pour 3 mois en Belgique (durée probable de son visa), le temps de se faire un peu d'argent. Très propre et hygiénique , ne veut prendre aucun risque de contamination quelle qu'elle soit. Elle essaie de vous faire passer un bon moment sans prendre de risque ; dommage pour la langue (portugais), sinon le rapport qualité prix serait plutôt favorable.
    Récidive 30% pour moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité